Thomas Vergara ne souhaite plus voir Nabilla (pour le moment)

Publié le Vendredi 19 Décembre 2014
Julie Legendart
Par Julie Legendart Journaliste
Thomas Vergara ne souhaite plus voir Nabilla (pour le moment)
Thomas Vergara ne souhaite plus voir Nabilla (pour le moment)
Dans cette photo : Thomas Vergara
S’il se réjouit de la libération de Nabilla, Thomas Vergara n’aurait, selon son avocat toutefois aucune envie de rencontrer son ex-petite amie. Ça tombe bien, la vedette de la téléréalité est soumise à une interdiction de l’approcher.
À lire aussi


Après cinq semaines de détention, Nabilla a été remise en liberté le 18 décembre. Soupçonné d’avoir poignardé son ex-compagnon, l’ancienne candidate de téléréalité pourra passer les fêtes de fin d’années entourée de sa famille. En revanche, il lui est interdit d’entrer en contact avec Thomas Vergara. Une contrainte qui arrangerait parfaitement les affaires du jeune homme selon son maître Thierry Fradet, son avocat. En effet, ce dernier a commenté la libération de la chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » au site Internet de Télé-Loisirs.

« Ce n’était pas facile pour lui de la savoir en détention »

« Je n’ai pas encore l’ordonnance de contrôle judiciaire, mais j’imagine qu’elle a l’interdiction de rencontrer Thomas. Lui d’ailleurs n’a aucune envie de la rencontrer, donc ça tombe très bien », a-t-il fait savoir, donnant au passage des nouvelles de l’état de santé de son client. « Thomas physiquement va de mieux en mieux, même si c’est difficile. Il a des douleurs car la blessure était quand même assez grave. Sur le plan moral également. Je trouve qu’il évolue parfaitement bien », a ainsi assuré maitre Fradet.

À noter que si le candidat de la saison 6 de « Secret Story » ne souhaite pas, pour l’instant, rencontrer son ex-petite amie, il ne s’est visiblement jamais désintéressé de son sort.  « La remise en liberté de Nabilla va l’aider un peu plus à se rétablir parce que ce n’était pas facile pour lui, intellectuellement et psychologiquement, de la savoir en détention », a ainsi estimé son avocat. Et de conclure : « Il va mieux et il ira encore mieux à partir d’aujourd’hui ».