Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?

Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?
Le mariage monégasque tant attendu entre Albert de Monaco et sa fiancée Charlène Wittstock est-il en danger ? Selon le magazine l’Express, il y a quelques jours, la jeune femme aurait tentée de prendre un aller sans retour direction son pays natal, l’Afrique du Sud. Après avoir été convaincue de rester, la jeune femme bouderait depuis lors la famille royale. Il y a de l’eau dans le gaz …

A quelques jours seulement du plus gros événement de l'été, tous les yeux sont rivés sur l’imprévisible Charlène Wittstock. La jeune femme a bien failli faire couler le mariage en décidant de quitter le Rocher sur un coup de tête.

Il y a une semaine, la future princesse se serait rendue précipitamment à l’aéroport de Nice pour embarquer sur un vol en direction de l’Afrique du Sud, sans retour. A l’origine de cette fugue ? La championne de natation venait d’apprendre que le passé de son futur mari n’était pas si idéal qu’elle le croyait.

Mais qu’aurait-elle appris de plus, lui qui avait déjà publiquement avoué l’existence d’un enfant adultérin avec Nicole Coste ? Quoiqu’il en soit, cette nouvelle aurait considérablement perturbé la jeune femme qui était prête à annuler ses noces. C’est les membres du clan Pastor (une des grandes familles monégasques) qui auraient ramené la jeune femme à la raison, faisant l’intermédiaire entre le Prince Albert et elle.

Mais depuis, la future mariée n’assisterait plus aux réunions et aux festivités familiales. Le mariage s’annonce donc plus compliqué que prévu…

VOIR AUSSI

Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage

Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

Mariage Albert de Monaco et Charlène : Karl Lagerfeld ne sera pas sur TF1

country33
C'est le stress de la préparation ou quoi, ça passerane nous affolons pas.

rosemary
ce fut un mariage fait d'embuches.. hummm

omaha
laissez les vivre leur vie tranquille, ils sont sans cesse épier de quoi avoir les nerfs en pelot

omaha
maintenant que le couple princier kate et william ont fait l'annonce d'un futur bebe, ils vont avoir la pression

comments powered by Disqus