Booba : un rappeur sous le signe des couches et des biberons

Booba : un rappeur sous le signe des couches et des biberons
Booba : un rappeur sous le signe des couches et des biberons
Dans cette photo : Booba
Carnet bleu pour le rappeur Booba. Après avoir pouponné en compagnie de son adorable fille, le célèbre rappeur va bientôt voir sa petite famille s’agrandir puisque sa compagne Patricia Vinces  est actuellement (très) enceinte.
A lire aussi
8 signes qui prouvent que vos collègues vous détestent
News essentielles
8 signes qui prouvent que vos collègues vous détestent

Bonne nouvelle pour le rappeur Booba et sa compagne Patricia Vinces puisque les amoureux vont très bien accueillir leur deuxième enfant. Et après l’adorable Luna qui fait leur bonheur, c’est un petit garçon que le Duc de Boulogne va accueillir dans quelques semaines ! Une nouvelle qui met évidemment toute la petite famille en joie, même si elle n’empêche pas Booba de poursuivre sa stratégie des clashs sur les réseaux sociaux.

Patricia Vinces fête l’arrivée de bébé

C’est sous le soleil de Miami il y a quelques jours que la baby shower de Patricia a été organisée. Un moment touchant et plein de bonne humeur si l’on en croit la future maman qui était ravie :

« Je ne peux assez remercier ma famille et mes amis pour cette baby shower surprise étonnante, vous m'avez vraiment surpris et je me sens si aimée. Je vous aime tant », a posté Patricia Vinces sur son compte Instagram avec la photo prise pendant sa Baby Shower. Un moment d’émotion pour la future maman, visiblement aux anges d’accueillir un petit frère pour Luna ! Car même si le sexe de ce bébé n’a pas encore été dévoilé, la couleur bleue omniprésente durant la petite fête donnait un indice non négligeable.

Ne reste plus désormais qu’à attendre l’annonce du prénom de ce baby boy très attendu.

Dans l'actu