LeBonCoin : une annonce pour sauver son couple en crise

Publié le Dimanche 25 Janvier 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
LeBonCoin : une annonce pour sauver son couple en crise
LeBonCoin : une annonce pour sauver son couple en crise
On trouve parfois des annonces très originale sur leboncoin.fr, c’est le cas de celle du jour qui propose à la vente un écran  de projection pour 99 euros.
À lire aussi

Rien de tel pour terminer la semaine qu’une petite annonce publiée sur leboncoin.fr ! Surtout quand cette annonce est en réalité une véritable tranche de vie et qu’elle nous fait entrer dans l’intimité d’un couple en crise. Récit d’une dispute qui aurait pu faire mal !

>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<

« - J'en ai marre de tes affaires Loic ! Je te préviens que si tu ne dégages pas tout ton foutoir je pars chez ma mère...

*Pense : Relou la meuf. Toujours les menaces... On va voir ce qu'elle a dans le ventre héhéhé...*

- Je suis pas ton gosse d'abord ! Mon foutoir était là avant toi alors retournes-y chez ta mère ! »

Malheureusement pour ce vendeur, sa compagne a réellement décidé de partir chez sa mère, et cela durant plusieurs jours. Tant et si bien que la seule solution a donc été de lui présenter ses plus plates excuses :

« Après une semaine de "chez sa mère".

- Mon bébé d'amour, je te demande pardon, plus jamais tu ne me reprendra à te parler comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais c'est à cause de la voisine ! Elle n'a pas arrêté de recevoir des textos la nuit et son vibreur m'empêchait de dormir. Du coup, j'étais stressé et j'ai perdu mes moyens.

- Ah ouais, c'est bien ce que je pensais. Et ton foutoir, il est parti ?

- Je vais me débarrasser de tout mon petit bébé en sucre. Promis mais reviens à la maison j'ai faim... »

Voilà donc pourquoi il met cet écran de projection en vente pour un prix tout doux. La bonne nouvelle, c’est que l’annonce est toujours disponible, et avec elle la possibilité de sauver un couple en crise ! Ca change des annonces méchantes suite à des séparations.