Super Bowl 2015 : la chanson de Katy Perry dévoilée

Super Bowl 2015 : la chanson de Katy Perry dévoilée
Super Bowl 2015 : la chanson de Katy Perry dévoilée
Dans cette photo : Katy Perry
Au centre de toutes les attentions avant sa prestation lors du Super Bowl 2015, Katy Perry a laissé fuité un aperçu de ce que sera son concert lors de l'évènement sportif le plus suivi de la planète.
A lire aussi
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
sport
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de «...


Katy Perry a la pression. Elle l'a reconnu elle-même il y a quelques jours, à l'occasion d'une interview donnée à ESPN sur sa future prestation à la mi-temps du Super Bowl 2015, le 1er février. Mais l'interprète de Dark Horses ne compte pas pour autant se laisser intimider par l'ampleur de l'évènement et se montre bien décidée à faire parler d'elle.

En témoigne ce tweet sibyllin posté sur le compte Twitter de l'artiste lundi 26 janvier. Katy Perry y dévoile un nouveau morceau qu'elle qualifie de « fuite », à quelques jours de la rencontre qui opposera les Seahawks de Seattle, tenants du titre, aux Patriots de New England.

Si la vidéo ne laisse rien paraître de ce que sera le concert diffusé en direct, elle laisse apprécier un titre jamais diffusé auparavant. Démarrant sobrement par « I'm Katy Perry », le morceau aux paroles loufoques ne ressemble pas vraiment à ce que l'on a l'habitude d'entendre de la part de la chanteuse américaine.

On y apprend notamment que Katy Perry aime courir et regarder des matchs de football américain. Pour la profondeur des textes, il faudra repasser. Le véritable clin d'oeil réside dans l'apparition sonore de Lenny Kravitz qui vient ajouter quelques mots au morceau de l'artiste de 30 ans. Pour découvrir ce qui se cache derrière ce duo prometteur, il faudra encore patienter jusqu'à dimanche.


À voir
Aussi