Super Bowl 2015 : Katy Perry sur scène avec un lion et des requins ?

Super Bowl 2015 : Katy Perry sur scène avec un lion et des requins ?
Super Bowl 2015 : Katy Perry sur scène avec un lion et des requins ?
Dans cette photo : Katy Perry
Le show de la chanteuse Katy Perry s’annonce spectaculaire pendant la mi-temps du Super Bowl ce soir. Si les détails restent secrets sur sa prestation, la pop star a déclaré qu’elle va chanter en compagnie de requins et d’un lion lors d’une conférence de presse, reste à savoir si c’est vrai, réponse ce soir.
A lire aussi
Smoothie bowl : 3 recettes succulentes pour un petit déj' super healthy
News essentielles
Smoothie bowl : 3 recettes succulentes pour un petit déj'...

Ce dimanche, Katy Perry se produira lors de la mi-temps du Super Bowl, l’événement sportif le plus regardé au monde. De quoi mettre la pression à la super star ! Avant le show, elle a tenu sa dernière conférence de presse le 29 janvier. Pour l’occasion, elle portait une tenue de pom pom girl ornée de ballons de football américain et a précisé que le spectacle sera sous le signe de l’humour et de la joie. Mais, elle a également déclaré qu’elle monterait sur scène avec des requins et un lion ! « Je serai probablement la première personne dans toute l'histoire du Super Bowl à amener un lion et des requins sur scène ». Impossible de savoir si Katy Perry dit la vérité mais on a hâte de voir ça !

>> Super Bowl 2015 : la chanson de Katy Perry dévoilée <<

Des invités de marque

Si les détails sur ses invités restent secrets jusqu’au dernier moment, on sait que Lenny Kravitz montera sur scène avec Katy Perry, mais la chanteuse garde le mystère sur une autre invité : « je suis très très excitée à propos de mon invitée parce que ça fait longtemps que j’y pense et que je voulais qu’elle revienne dans la lumière. Tout ce que je peux dire, c’est que ça va être une vraie soirée fille », a-t-elle précisé. Il s’agirait de la chanteuse Missy Elliott

>> Super Bowl 2015 : heure, diffusion en France, streaming et replay du concert de Katy Perry <<

La vidéo de la conférence de presse de Katy Perry (en anglais) :