TPMP : Enora cherche l'amour sur Twitter

TPMP : Enora cherche l'amour sur Twitter
TPMP : Enora cherche l'amour sur Twitter
Non, il ne s'agit pas du titre d'une nouvelle émission de télé réalité de la TNT. La chroniqueuse de D8 a mal vécu son célibat lors de la soirée de Saint-Valentin et ne s'en est pas cachée hier sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Résultat : Twitter s'est mué en centre de courriers des cœurs pour Enora Malagré.
A lire aussi
3 bonnes raisons de chercher un nouveau job (même si vous ne démissionnez pas)
News essentielles
3 bonnes raisons de chercher un nouveau job (même si vous...


Hier, Cyril Hanouna étant absent du plateau de « Touche pas à mon poste », c'est donc Jean-Luc Lemoine qui était aux commandes. Ce dernier a réalisé un tour de table pour savoir comment chacun des chroniqueurs avait vécu leur Saint-Valentin. Evidemment, pour Enora Malagré, cette fête des amoureux est une occasion supplémentaire de pousser un coup de gueule. Pour elle, la soirée du 14 février fut un véritable calvaire : « J'ai pris du Xanax chez moi samedi soir. Je n'ai pas de Valentin, j'ai jeté des cailloux sur ma télé qui balançait plein de publicités sur la Saint-Valentin... Non, j'étais au bout de ma vie samedi soir. » Après cette déprimante confession, Jean-Luc Lemoine a décidé de lancer un hashtag pour pour que les internautes puissent laisser des messages de réconfort et de tendresse à la jolie célibataire. Et la mobilisation a été telle que le #SeductionEno s'est rapidement hissé en TT France.

Evidemment, la chroniqueuse n'a pas reçu que des messages de soutien, mais parmi la quantité colossale de ses prétendants 2.0, la jolie célibataire a tout de même l'embarras du choix. Succombera t-elle aux doux mots de l'un d'entre eux ?

Dans l'actu