Kate Middleton : un accouchement au début du mois d'avril ?

Publié le Mercredi 18 Février 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Kate Middleton : un accouchement au début du mois d'avril ?
Kate Middleton : un accouchement au début du mois d'avril ?
Dans cette photo : Kate Middleton
La naissance du deuxième royal baby aura-t-elle lieu plus tôt que prévu ? Selon les dernières rumeurs, la duchesse de Cambridge, enceinte de 7 mois, pourrait bien accoucher début avril…
À lire aussi


Depuis que Kate Middleton et le prince William ont annoncé, le 8 septembre dernier, attendre leur deuxième enfant, c'est l'une des (nombreuses) questions autour du royal baby qui obsède les Britanniques : quand aura lieu l'accouchement de la duchesse de Cambridge ?

Car si l'on est certains que Kate Middleton, 33 ans en est actuellement à son septième mois de grossesse et que son accouchement est prévu pour le mois d'avril, subsiste une question essentielle : ce dernier surviendra-t-il au début, au milieu, ou à la fin du mois ?

Selon les dernières rumeurs relayées, entre autre par l'artiste Paul Cummins, il semblerait que la naissance du petit frère ou de la petite sœur de George soit prévu pour le début du mois d'avril. D'après l'artiste britannique, qui avait notamment réalisé la superbe installation de 900 000 coquelicots en céramique dans les douves de la Tour de Londres pour rendre hommage aux soldats tombés pendant la Grande Guerre, la duchesse de Cambridge avait bien failli ne jamais visiter son œuvre, intitulée « Blood Swept Lands and Seas of Red » (« Une terre balayée de sang, et mers de rouge ») le 5 août dernier. « Kate a failli ne pas venir car, même si cela n'avait pas été annoncé, elle était déjà enceinte et souffrante, a déclaré Paul Cummins au Sunday Times. Mais elle a insisté. C'était sa dernière sortie publique pendant un certain temps ».

En effet, l'apparition de la duchesse en robe bleu roi dans la mer de coquelicots a été sa dernière sortie officielle durant plusieurs mois. Souffrant d'hyperemesis gravidarum, des nausées matinales aiguës, Kate Middleton est restée cloîtrée à Kensington Palace durant de longues semaines, le temps d'être complétement rétablie.

Si les révélations de Paul Cummins s'avèrent exactes, et que Kate est bien enceinte depuis fin juillet ou début août, il est donc probable qu'elle donne naissance au royal baby début avril. Voilà de nouvelles informations qui risquent bien de ravir les bookmakers, toujours prompts à parier sur la grossesse de la duchesse.