Fabienne Carat (PBLV) parle de son spectacle

Fabienne Carat (PBLV) parle de son spectacle
Fabienne Carat (PBLV) parle de son spectacle
Déjà présente sur France 3 dans Plus Belle La Vie, Fabienne Carat sera bientôt sur scène pour son premier spectacle mais également sur TF1.
A lire aussi
Danse avec les Stars 2015 : Véronic DiCaire et Fabienne Carat éliminées (replay 12 décembre)
television
Danse avec les Stars 2015 : Véronic DiCaire et Fabienne...


Difficile de rater Fabienne Carat en 2015. Celle qui incarne Samia Nasri dans la série phare de France 3 et s'implique dans la lutte contre le cancer a décidé d'aller voir ailleurs, et notamment du côté de la première chaîne. Dans une interview à Télé Loisirs, l'actrice a confié qu'elle apparaîtra prochainement dans un épisode de Section de recherches sur TF1. Une ambiance résolument différente de celle à laquelle est habituée la comédienne de 35 ans.

Mais ce n'est pas tout, au delà de la télévision, Fabienne Carat a des projets au théâtre. Celle qui a déjà joué dans la comédie à succès « 10 ans de mariage » revient cette fois sur scène en solo avec son spectacle « L'amour est dans le prêt ? », à partir du 4 mai prochain au Ciné-théâtre Chaplin Saint-Lambert de Paris. L'actrice se montre enthousiaste à l'idée de fouler les planches seule devant son public.

« C'est une grande aventure qui commence pour moi, c'est un super défi, mais c'est un grand bonheur (...) Il y a des petits bouts de moi dedans, des bouts de plein de femmes différentes, de plein d'expériences que j'ai recueillies, que j'ai parfois vécues », prévient déjà celle qui avait d'abord entamé une carrière de chanteuse et compte déjà plusieurs apparitions au cinéma.

Mais que les fans de Plus Belle La Vie se rassurent. L'agenda bien chargé de l'actrice ne devrait pas pour autant remettre en question sa présence à Marseille. « Je m'absente pendant quelques mois pour laisser la place aux autres », explique Fabienne Carat avant de souligner que son personnage de Samia « ne va pas disparaître », selon les voeux de la production.

Fabienne Carat