Nabilla : furax d'être comparée à Loana mais aussi à son ancienne BFF Ayem !

Nabilla : furax d'être comparée à Loana mais aussi à son ancienne BFF Ayem !
Nabilla : furax d'être comparée à Loana mais aussi à son ancienne BFF Ayem !
Très silencieuse depuis sa sortie de prison, Nabilla vient de poster un message sur son compte Twitter suite à la publication d’un article sur la déchéance des stars de télé-réalité. La starlette n’a visiblement pas apprécié d’être comparée à Loana ou encore à son ancienne BFF Ayem. Ambiance.
A lire aussi
Secret Story 7 : Tara flattée d’être comparée à Ayem
people
Secret Story 7 : Tara flattée d’être comparée à Ayem

Nabilla est énervée et elle n'a pas tardé à le faire savoir. En effet, le magazine Paris Match a publié un article répertoriant les drames ayant frappé les stars de la télé-réalité. Dans cet article intitulé « La chute des stars de téléréalité », l'hebdomadaire revient sur la déchéance des ex-vedettes de la télé, comme Loana, FX, Ayem (qui aurait tenté de mettre fin à ses jours il y a une semaine)… Et c’est sans surprise que Nabilla figure dans l’article, ce qui a provoqué sa colère.

Nabilla est furax contre Paris Match

Sans attendre, Nabilla donc répondu au célèbre magazine en postant un court message : « @ParisMatch hahaha Ptdr merci de ne pas me mélanger avec ces gens SVP #respectwomen » ! Une réaction un peu surprenante de la part de la starlette qui semble vexée d’être comparée à Loana (qui a récemment posté une nouvelle photo d’elle assez peu encourageante), mais aussi et surtout à Ayem Nour qui était pourtant son ancienne meilleure amie. Cette dernière ne devrait apprécier...

Du côté de sa vie privée, Nabilla continue de se reposer loin des médias. Pour le moment, aucun retour n’est prévu de son côté à la télévision après l’affaire du coup de couteau donné à Thomas Vergara. Thomas Vergara qui a d’ailleurs clamé son amour pour la bimbo dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Public ». Une déclaration qui a fait très plaisir à Nabilla qui a posté un éloquent « Je t’aime » sur les réseaux sociaux.

Dans l'actu