Pygmalion : Lorie bientôt au théâtre

Pygmalion : Lorie bientôt au théâtre
Pygmalion : Lorie bientôt au théâtre
Du cinéma au théâtre, il n’y a qu’un pas, que Lorie a visiblement décidé de franchir. La chanteuse et comédienne a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’elle ferait bientôt ses premiers pas sur les planches dans la pièce « Pygmalion ».
A lire aussi
En Italie, les femmes pourront bientôt prendre un congé menstruel
News essentielles
En Italie, les femmes pourront bientôt prendre un congé...


Plus rien n’arrête Lorie. Après avoir été jurée de la dernière édition de « La France a un incroyable talent », elle est actuellement à l’afficheen Asie, aux côtés de Jackie Chan, du péplum Dragon Blade. Enfin, le 18 mars prochain, elle sera sur grand écran dans Les Portes du Soleil : Algérie pour toujours, avec Smaïn et Mike Tyson ; film pour lequel elle interprète « Gates of the sun » l’un des titres de la bande originale. Et l’artiste de 32 ans, qui se fait désormais appelé Lorie Pester s’apprête déjà à se lancer dans une nouvelle aventure : le théâtre. En effet, elle a annoncé ce week-end sur son compte Twitter qu’elle serait prochainement dans la pièce de théâtre Pygmalion. « J’espère que vous viendrez me  voir ! », a-t-elle d'ailleurs lancé à l’adresse de ses fans.

Les représentations débuteront en septembre

Mais si sa reconversion dans le septième art semble être en bonne route, cette expérience sur les planches sera une première pour l’interprète de « Sur un air latino » et mentor de la jeune chanteuse Joyy. A noter que les représentations de cette pièce devraient débuter au mois de septembre en France, avant de s’exporter en Belgique, puis en Suisse.

Outre ces divers projets, Lorie fait également partie du casting du court-métrage de Chienne de Vie de Cyril Ferment, qui ne devrait ainsi plus tarder à sortir. Elle en a également dévoilé la bande-annonce le week-end dernier.

Dans l'actu