Baptiste Giabiconi trouve Laurence Ferrari charmante

Baptiste Giabiconi trouve Laurence Ferrari charmante
Baptiste Giabiconi trouve Laurence Ferrari charmante
Dans cette photo : Laurence Ferrari
Invité en début de semaine sur le plateau du « Grand 8 », Baptiste Giabiconi a fait une confession inattendue. Le mannequin de 25 ans a avoué qu’il trouvait Laurence  Ferrari « très charmante ».
A lire aussi
Trouver un emploi au Québec : comment traduire son CV ?
Mag
Trouver un emploi au Québec : comment traduire son CV ?


Baptiste  Giabiconi a fait monter la température mardi midi, sur le plateau du « Grand 8 ». Invité sur D8 à l’occasion du lancement de sa marque de prêt-à-porter, projet qu’il avait annoncé fin janvier sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », l’ancienne égérie de Karl Lagerfield s’est comporté en parfait gentleman. En effet, il est arrivé les bras chargés de cadeaux à l’attention de Laurence Ferrari. Des présents que l’ex-présentatrice du JT de TF1 s’est empressée de déballer, découvrant un tee-shirt barré du message : « Giabiconi is my sex friend ».

« C’est une proposition »

Amusée, l’animatrice s’est alors directement adressée à son compagnon, le violoniste Renaud Capuçon. « Non, chéri, ne regarde pas la télé ! Je te jure, c'est une erreur ! », a-t-elle plaisanté, qualifiant ensuite son invité de « coquin ». Et alors que ce dernier s’apprêtait à expliquer qu’il s’agissait de quelques modèles de la ligne qu’il sort en « collaboration avec une marque », Hapsatou Sy en a rajouté une couche, estimant que le message sur le tee-shirt constituait « une proposition ». Une éventualité que Baptiste Giabiconi n’a pas balayée, bien au contraire. « Je n’ai jamais caché que j’ai toujours trouvé Laurence très charmante, c’est vrai », a-t-il confié. C’est dit.

À voir
Aussi