Maddie McCann : aperçue avec un couple franco-belge en Inde ?

Maddie McCann : aperçue avec un couple franco-belge en Inde ?
Plus de quatre ans après la disparition de Maddie McCann, une nouvelle piste est à l’étude. Des policiers indiens ont prélevé des échantillons de l’ADN d’une petite fille qui ressemblerait à Maddie.

Les autorités indiennes auraient-elles retrouvé la trace de Maddie McCann, cette enfant disparue en mai 2007 au Portugal ?

Une touriste britannique aurait aperçu à Leh dans le nord de l’Inde une fillette ressemblant trait pour trait à la jeune britannique.

La police indienne aurait confisqué les passeports du couple (mère Française, père Belge) accompagnant la petite fille.

Des prélèvements ADN ont été effectués afin de déterminer s’il s’agit ou non de Maddie McCann.

Clarence Mitchell, porte-parole de la famille McCann, s’est exprimé suite à l’annonce de cette nouvelle « Nos enquêteurs privés sont au courant de ces informations provenant d’Inde. Nous attendons les résultats ADN ».

Maddie avait trois ans lorsqu’elle a disparu de l’appartement de Praia da Luz au Portugal en mai 2007.

VOIR AUSSI

Du nouveau dans la disparition de Maddie

omaha
espérons que c'est elle, les parents ont surement envie de retrouver leur petite fille

country33
Le communiqué précise que rien ne permet de reprendre espoir et de croire que c'est vraiment la petite Maddie. Je souhaite pour les parents que ce soit elle , mais ça voudrais dire aussi qu'elle aurait été enlevée dans ces cas là.

dakota76
J'espère très sincèrement que cette petite fille soit bien Maddie, ce serait une chance extraordinaire, je suis impatiente de savoir.

julls
Je croise les doigts pr cette famille ça serait une super nouvelle ils seraient enfin réunis

rosemary
oh là là j'en ai les larmes aux yeux, je croise egalement les doigts pour que ce soit maddy ce serait tellement beau que les parents retrouvent le petite.

a.breau
Moi aussi ! Alors, Vin100, des nouvelles de Maddie ? Ca prend combien de temps pour avoir les résultats des tests ADN ? Et pourquoi ce couple franco-belge s'est laissé prendre ses passeports ? Et quel âge a la petite ? Est-ce qu'elle parle anglais ???

vin100
Malheureusement, selon les dernières nouvelles du Daily Mail, les parents de Maddie n'auraient pas reconnu leur fille sur les photos prises en Inde. Le journal anglais n'en dit pas plus sur les circonstances de l'affaire.

Pipinousse
J'espère vraiment que la petite fille soit Maddie et que ses parents puissent la retrouver rapidement car cela fait deja quatre ans qu'elle a mystérieusement disparue

paulhan2night
on n'en a pas entendu parler depuis, ça ne devait pas être elle

country33
Certaines disparitions sont franchement inexpliquées et déplorables car ce snfants sont bien quelque part , alors mortes ou vives on devrait pouvoir trouver quelques éléments pour savoir.

comments powered by Disqus