Affaire Banon : DSK entendu ce matin comme témoin par la police judiciaire

Affaire Banon : DSK entendu ce matin comme témoin par la police judiciaire
Alors qu’il vient juste de rentrer en France après toutes ses frasques et ses rebondissements pour l’affaire des USA, il est entendu depuis ce matin dans l’affaire Française Tristane Banon.

Dominique Strauss-Kahn est de nouveau sur la sellette et doit répondre des accusations et de  la plainte pour tentative de viol déposées par l'écrivaine Tristane Banon.

Cette dernière l’accuse d'un viol qui aurait eu lieu en 2003, c’est pourquoi les enquêteurs de la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne, sont venus ce matin l’entendre de 9h à 11 h comme témoin.

Nombre de personnalités ont déjà été entendues. C'est DSK en personne qui aurait demandé  cette audition et ça a été négocié ce week-end par ses avocats. Le parquet de Paris avait diligenté l’enquête préliminaire et il ne restait plus que M. Stauss-Kahn à entendre.

Le parquet peut décider ou bien de classer cette accusation sans suite en jugeant que les faits allégués sont trop anciens et il y aurait prescription, ou bien que cela nécessite l’ouverture d’une information judiciaire. Alors attendons les résultats de cette audience.

VOIR AUSSI

DSK libéré sur parole, les poursuites sont maintenues

DSK et Anne Sinclair : des paparazzi tentent d'entrer chez eux

DSK : PPDA revient sur les confidences de Tristane Banon