Hugh Jackman de « Real Steel » fait du catch – Vidéo

Hugh Jackman de « Real Steel » fait du catch – Vidéo
Rassurez-vous, le comédien Hugh Jackman n’a pas décidé de changer de carrière et heureusement ! Pourtant il semble qu’il soit très à l’aise en catch.

C’est lors d’un match de catch auquel il était convié que l’acteur de « Wolverine » Hugh Jackman a décidé de montrer ce qu’il savait faire sans effets spéciaux, ni doublure ! Il s’est donc approché de la scène où se déroulait le combat pour mettre un coup de poing à Dolph Ziggler, un catcheur. Ce dernier s’est alors retrouvé au sol pour un bon moment. Coup monté ou réel coup, on ne le saura sans doute pas, mais cette vidéo est très amusante à visionner.

Par ailleurs, on peut retrouver le beau Hugh Jackman dans son dernier film : « Real Steel » qui sera sur nos écrans le 19 octobre prochain. Le film raconte la relation entre un père et son fils. Le père (incarné par Jackman) est un ancien boxeur qui a tout perdu depuis. Il décide alors de se lancer dans la boxe high-tech - ce sont désormais des robots qui combattent - devenue à la mode et embarque son fils dans l’aventure.

Un film familial qui devrait plaire aux enfants comme aux parents.

VOIR AUSSI

Pippa Middleton : sa vie adaptée au cinéma dans un film

Cannes : « Ceci n’est pas un film », le film sur clé USB d’un iranien censuré

John Malkovich va tuer des zombies au cinéma

Kaamelott au cinéma en 2012 ?

jeant
J'irai voir real steel au ciné, ça a l'air pas mal.

omaha
j'aime beaucoup cet acteur, il est beau et a du talent, et c'est un film à voir en famille

comments powered by Disqus