Beyoncé chante enceinte dans « Countdown » - Vidéo clip

Beyoncé chante enceinte dans « Countdown » - Vidéo clip
Troisième extrait de son album « 4 », « Countdown » marque le grand retour de Beyoncé dans le monde de la musique depuis l’annonce de sa grossesse il y a quelques semaines seulement. L’occasion de voir que la chanteuse est au mieux de sa forme dans ce clip particulièrement soigné et artistique.

Enceinte de quatre mois, Beyoncé n’en reste pas moins une artiste et une chanteuse avant tout. Bien décidée à le prouver, elle nous propose aujourd’hui de découvrir le clip de sa toute dernière chanson : « Countdow ». Un clip pas tout à fait comme les autres car orienté très artistique.

Dans le clip de « Countdown », Beyoncé nous plonge complètement dans un univers pop-art étonnant qui lui va comme un gant. D’ailleurs, la chanteuse est radieuse dans cette vidéo, vêtue avec une chemise d’homme noire. Un look volontairement sobre et simple, mais très classe. Comme quoi, on peut aussi se passer de paillettes et mini-robes et avoir l’air sexy, même enceinte !

D’après les dernières rumeurs, l’enfant attendu par le couple formé par Beyoncé et Jeay-Z serait une petite fille. Naissance prévue en 2012 ! En attendant, on va se contenter de profiter de cette chanson très rythmée juste en dessous :

VOIR AUSSI

Katy Perry sera de bonne humeur ce soir au Zénith de Paris

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?

Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent

NRJ Music Awards 2011 : Les nominés sont …

angel95
c'est une très belle femme et une superbe chanteuse d'ailleurs j'aime beaucoup certaine chanson !

jeant
Je ne l'aime pas...

angelabeille
Cette chanteuse me laisse indiférente, je dois aimer 3 ou 4 de ses chansons. Mais j'aime le fait qu'elle se sente libre enceinte et d'etre toujours sexy, les rondeurs lui vont a ravir !

sandrine6405
Et alors comme si c'était un exploit ! Tous les jours il y a des milliers de femmes qui travaillent à la chaine en usine et sont enceintes et ne gagne pas autant que Beyoncé pour une représentation de quelques minutes

Pipinousse
Rien d'exceptionnelle pour une femme qui même enceinte doit continuer a travailler pendant de long mois même dans des travaux quelques dois pénibles

angelabeille
un exploit non, mais elle montre qu'enceinte et sexy vont bien ensemble.

Cybèle
J'adore ! C'est beau une femme enceinte ! Ce faisant, elle rend hommage à des millions de femmes enceintes anonymes qu'on croise dans la rue. Je me disais que son bébé dans son ventre devait danser comme elle.. J'adore !

country33
Elle l'est vraiment ou c'est d el'intox...j'ai lu ça alors méfiance .

sandrine6405
apparemment elle est bien enceinte elle fait la couverture du magazine Public et on voit son ventre rond, attendons l'accouchement !

country33
Un moment donné elle sera tellemnt avancée dans sa grossesse qu'elle ne pourra plus le cacher.

omaha
y a pas une loi qui dit que l'on ne peut pas chanter en etant enceinte, peut importe son état elle est toujours aussi belle

fleurs06
Ah, oui quand même, enceinte, elle chante, c'est pas mal cela, en tout cas elle est vraiment très belle dans ce clip quand même !

comments powered by Disqus