Beyoncé chante enceinte dans « Countdown » - Vidéo clip

Beyoncé chante enceinte dans « Countdown » - Vidéo clip
Troisième extrait de son album « 4 », « Countdown » marque le grand retour de Beyoncé dans le monde de la musique depuis l’annonce de sa grossesse il y a quelques semaines seulement. L’occasion de voir que la chanteuse est au mieux de sa forme dans ce clip particulièrement soigné et artistique.

Enceinte de quatre mois, Beyoncé n’en reste pas moins une artiste et une chanteuse avant tout. Bien décidée à le prouver, elle nous propose aujourd’hui de découvrir le clip de sa toute dernière chanson : « Countdow ». Un clip pas tout à fait comme les autres car orienté très artistique.

Dans le clip de « Countdown », Beyoncé nous plonge complètement dans un univers pop-art étonnant qui lui va comme un gant. D’ailleurs, la chanteuse est radieuse dans cette vidéo, vêtue avec une chemise d’homme noire. Un look volontairement sobre et simple, mais très classe. Comme quoi, on peut aussi se passer de paillettes et mini-robes et avoir l’air sexy, même enceinte !

D’après les dernières rumeurs, l’enfant attendu par le couple formé par Beyoncé et Jeay-Z serait une petite fille. Naissance prévue en 2012 ! En attendant, on va se contenter de profiter de cette chanson très rythmée juste en dessous :

VOIR AUSSI

Katy Perry sera de bonne humeur ce soir au Zénith de Paris

Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?

Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent

NRJ Music Awards 2011 : Les nominés sont …