Gabriel Banon, le père de Tristane, révèle les secrets de sa fille

Publié le Jeudi 13 Octobre 2011
Gabriel Banon, le père de Tristane, révèle les secrets de sa fille
Gabriel Banon, le père de Tristane, révèle les secrets de sa fille
Dans cette photo : Martine Aubry
Alors que pour beaucoup Gabriel Banon, le père de Tristane Banon, était mort ou avait totalement disparu de la circulation, il n’en est rien. Et ce dernier a décidé de s’exprimer dans la presse au sujet de toute l’affaire DSK qui agite actuellement la France. C’est à VSD que l’homme a donné une interview.
À lire aussi

C’est donc dans les colonnes du magazine VSD que l’on pourra lire demain les confessions de Gabriel Banon, père de Tristane Banon. Ce dernier a décidé de sortir de l’ombre et de parler enfin de sa fille, n’hésitant pas à révéler quelques secrets à son sujet.

Enfant non désirée par son père, Tristane a toujours eu beaucoup de mal dans sa relation au père, comme elle l’exprimait elle-même dans son livre « Daddy Frénésie » qui se trouve être en parti autobiographique.

D’après Gabriel Banon, Tristane n’était que le fruit d’une relation extraconjugale. Un enfant dont il ne voulait pas, mais qu’il a choisi de reconnaitre quand même. Car il est difficile pour une petite fille de se construire sans image de père. Gabriel Banon va plus loin encore en insinuant que Anne Mansouret, la mère de Tristane, a tout fait pour tomber enceinte afin de le faire divorcer de sa femme, chose qu’il n’aurait jamais fait :

« Mais ça n’a pas marché, explique-t-il. Elle le savait, j’avais dit que je ne divorcerai pas. Elle ne m’a pas crue et elle a fait un choix. ».

Le reste des secrets de Gabriel Banon seront révélés dans l’édition de demain du magazine VSD, mais cela s’annonce déjà assez croustillant. Pour mémoire, c’est aussi aujourd’hui que Tristane Banon publie son livre sur l’affaire DSK, un livre dans lequel elle donne sa vision des faits.

VOIR AUSSI

Affaire DSK : Anne Mansouret ne serait pas amie avec sa fille Tristane Banon

Manifestation contre DSK : Banon en larmes [vidéo]

DSK chez Chazal : "Nous ne saurons jamais la vérité !"

Martine Aubry : « DSK devra s'exprimer devant les Français »

Banon : « Cela n'a choqué personne que DSK vienne donner sa vérité »