Attaque au sabre à la préfecture du Cher

Attaque au sabre à la préfecture du Cher
Attaque au sabre à la préfecture du Cher
Que s’est il passé en fin de matinée à la préfecture de Bourges, dans le Cher, où peu avant 11 heures un individu a blessé plusieurs employés de la Préfecture avant de continuer ses méfaits avec les policiers.

C’est sans doute un coup de folie meurtrier qu’a eu cet homme qui s’est présenté ce matin à la Préfecture du Cher, car après avoir blessé une employée qui lui expliquait que son autorisation de port d'armes était refusée, il a brusquement sorti un sabre et attaqué cette employée.

Les renforts appelés ont aussi dû faire face au forcené qui a frappé les deux policiers, faisant un mort. Le quartier a été immédiatement bouclé alors que le suspect était touché au genou et a été interpellé assez rapidement.

Une quinzaine de véhicules de secours et de police ont été mobilisés car quatre personnes sont parties sur des brancards. Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur s'est immédiatement rendu sur place, il était en déplacement à Tours donc proche des lieux. Qu’est ce qui a poussé ce professeur, en poste à Bourges, à en arriver à de telles extrémités ?

Crédit : ThinkStock Images

VOIR AUSSI

Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité

Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis

Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre

comments powered by Disqus