Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Publié le Lundi 17 Octobre 2011
Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo
Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo
Depuis l’annonce et la sortie de l’iPhone 4S, tout le monde n’a plus que le mot « SIRI » à la bouche ! Et pour cause puisque la petite nouveauté d’Apple est une véritable révolution dans le monde de la reconnaissance vocale. Une toute nouvelle expérience pour le moment disponible uniquement sous iPhone 4S, mais plus pour longtemps puisque certains ont déjà réussi à faire fonctionner SIRI sur un iPhone 4 !
À lire aussi

Si l’annonce de l’iPhone 4S a été une petit déception sur le coup pour de nombreux fans d’Apple, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre. Presque instantanément, les précommandes ont explosées et l’iPhone 4S est devenu le roi sur les réseaux sociaux.

Alors que le nouveau terminal d’Apple est disponible depuis vendredi en France chez tous les opérateurs, les tests se multiplient. Notamment des tests du fameux programme « SIRI » qui permet de dialoguer avec son iPhone 4S et de lui faire dire des choses. Ce dernier peut, par exemple, vous donner la météo, la définition d’un terme ou encore le restaurant le plus proche. Mieux encore, « SIRI » vous permet d’envoyer des SMS rien qu’avec la parole !

Une telle révolution attire forcément les regards, mais malheureusement « SIRI » n’est disponible que sur iPhone 4S et nulle part ailleurs. Du moins pour le moment puisque l’iPhone 4 serait tout à fait capable de faire tourner « SIRI ». Reste à Apple à ouvrir ses serveurs afin de permettre au plus grand nombre de profiter de cette belle avancée technologique. Ci-dessous, un petit test de SIRI pour le voir en pleine action :

Et la prevue en images que SIRI peut tourner sous iPhone 4 :

VOIR AUSSI

Nouveautés Apple 2011 : pas d'iPhone 5, mais un 4S !

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone : Juif ou pas juif, l'application qui fait scandale

Apple : Steve Jobs présente l'iCloud et le MacOS X Lion