Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Jamais deux sans trois ! La jolie brune qui fut l’héroïne de la série « Beverly Hills », mais aussi de « Charmed » vient de dire oui pour la troisième fois. Espérons que ce troisième mariage sera le bon pour la comédienne qui avait pourtant juré qu’on ne l’y reprendrait plus !

C’est samedi dernier à Malibu que Shannen Doherty s’est une nouvelle fois fait passer la bague au doigt. L’heureux élu est un photographe nommé Kurt Iswarienko. Espérons que cette union tiendra le coup plus longtemps que ces précédents mariages.

En effet, mariée en 1993, Shannen Doherty a demandé le divorce après un petit mois de vie commune. Rebelote en 2002 mais cette fois pour 9 mois ! Avec ce troisième mariage l’actrice star de la série « Charmed » peut sans doute espérer passer la première année !

Malgré ces échecs dans sa vie personnelle, Shannen Doherty avoue toujours croire au mariage et espère que cette fois elle a trouvé l’homme de sa vie. Pourtant, en décembre dernier, la comédienne confiait qu’elle allait y penser à deux fois avant de repasser par la case mariage : « Le mariage est un tel investissement que je ne le prendrai plus à la légère » confiait-elle au magazine américain People.

VOIR AUSSI

Mariage du prince Albert : Charlène dira "oui" à 17h dans la salle du Trône

La Duchesse d'Albe se marie !

Mariage Kate et William : dix jours aux Seychelles pour leur voyage de noces

Kate et William : les vidéos du mariage qui font le buzz

À propos