Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 27 octobre 2011

 19   

Contributeur
Carnet rose pour la star de cinéma et son épouse Emma Heming puisque le couple attend son premier enfant. Déjà papa de trois grands enfants, Bruce Willis va donc devoir remettre le nez dans les couches ! Le couple serait fou de bonheur. Une bonne nouvelle quand on voit comment le couple Moore – Kutcher se déchire actuellement.

 

L’ex-mari de Demi Moore, Bruce Willis, va être papa pour la quatrième fois au début de l’année 2012. C’est ce que l’agent de l’acteur vient d’annoncer, le sourire aux lèvres :

« Le couple, immensément heureux, attend avec impatience cette nouvelle arrivée »

Agé de 56 ans, Bruce Willis a déjà trois grands enfants issus de sa première union avec Demi Moore : Rumer, Scout et Tallulah Belle. Le couple a divorcé en 2000 et chacun a alors refait sa vie de son côté, formant une belle famille recomposée où tout va pour le mieux.

Du moins tout cela était vrai avant que n’éclate le scandale Ashton Kutcher qui est accusé d’avoir trompé sa femme Demi Moore et d’avoir en même temps beaucoup énervé Bruce Willis, resté proche de celle qui fut son épouse et mère de ses enfants. Bruce Willis sera donc bientôt papa et on a hâte de voir comment il se débrouillera en jeune papa de 56 ans !

VOIR AUSSI

Demi Moore très maigre suite à sa séparation d’avec Ashton Kutcher - Photos

Divorce pour Ashton Kutcher et Demi Moore ?

Ashton Kutcher tout nu pour Mon Oncle Charlie

Qui est la maitresse d’Ashton Kutcher ? – Photo

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

Commenter

19 commentaires

country33 - 27/10/11 11:00
Il est pourtant plus très jeune cet acteur, maisbon ils se marient avec des jeunettes alors pas étonnant.
julls - 27/10/11 14:00
J'adore cette acteur. Je trouve cela bien (et rare dans le monde du showbiz ou tout le monde se critique) qu'il soit resté en bon terme avec Demi Moore. En tout cas très bonne nouvelle pour lui et son épouse, je leur souhaite beaucoup de bonheur
omaha - 31/10/11 14:24
disons que leur couple dure , c'est plutot une bonne chose, un bebe est dans la suite logique des choses
paulhan2night - 02/11/11 14:13
Un bébé à cet age pourquoi pas, s'il a la santé, et puis la maman est toute jeune. 4 enfants c'est chouette!
sandrine6405 - 27/12/11 11:20
Je ne savais même pas que Bruce Willis avait trouvé une nouvelle compagne ! en tout cas félicitations à ces parents. Chacun a refait sa vie
ladymam - 28/12/11 13:56
félicitations aux parents , je suis sur que ce bébé ne manquerat de rien !
country33 - 28/12/11 22:13
Je trouve un peu égoiste de ne penser qu'a son bonheur d'avoir un enfant, quel intérêt d'avoir un bébé à cet âge.
sandrine6405 - 28/12/11 22:15
Cette année, beaucoup de personnalité en age d’être grand père ont été père, à croire qu'ils se sont lancés un défi.
devilledelph - 29/12/11 00:28
après trois filles, j'éspère que se sera un garçon et qu'il ressemblera à son papa, si en plus il fait du cinéma...
rosemary - 29/12/11 00:31
oh le nez dans les couches.. hum.. je pense pas qu'il va changer beaucoup de couches..lol Mais c'est bien un ti' bébé qui arrive.. lol
Loulout64 - 01/01/12 16:51
C'est clair Rosemary c'est la nounou qui va s'en charger des couches! Pauvre gamin en tout cas, il va avoir un père qui a l'âge d'être son grand-père!
franmic64 - 01/01/12 17:59
C'est vrai sandrine et je me pose une question : y aurait il un regain d'intérêt sexuel à cet âge là ou es ce un refus de vieillir? Mais bon, c'est leur choix et je leur souhaite beaucoup de bonheur!
jujuleretour - 01/01/12 18:03
il mettra le nez ou il voudra ,, il peux en faire quinze si il veux ,, c est pas moi qui me leve la nuit ,,,
omaha - 02/01/12 10:28
@jujuleretour : jen en pense pas qu'il se levera beaucoup, il aura une armée de nurses
omaha - 02/01/12 10:28
@jujuleretour : jen en pense pas qu'il se levera beaucoup, il aura une armée de nurses
mya941 - 09/01/12 09:49
Oui, il se lèvera quand même de temps en temps, Bruce Willis avec un petit bébé eh bien félicitations aux parents !!!
linelu7 - 17/04/12 22:20
et bien, pourvu que ce bonheur dure. on sait à quel point il est ardu d'avoir une relation stable et durable dans ce milieu . . . . . .. .
omaha - 27/12/12 11:52
je l'ai vu dernièrement dans le film red, il est toujours aussi craquant