Anne Sinclair et DSK vendent leur propriété de Washington

Publié le Jeudi 27 Octobre 2011
Anne Sinclair et DSK vendent leur propriété de Washington
Anne Sinclair et DSK vendent leur propriété de Washington
Dans cette photo : Anne Sinclair
Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn ont mis en vente leur maison de Washington, après les déboires de celui-ci avec la justice. Une affaire en civil est d'ailleurs toujours en cours dans le pays, qu'il s'est empressé de fuir. Pour retrouver son doux pays et deux nouvelles affaires qui l'attendaient : Banon et Carlton...
À lire aussi

Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn doivent dire adieu à l’expérience américaine. Le couple vend leur maison à Washington, peut être sans la moindre nostalgie…

Ils y ont vécu pendant trois ans et demi, le temps pour Monsieur Strauss-Kahn d’être le grand patron du FMI, puis le grand patron du scandale « sofigate ». La maison de Washington qui appartenait à Anne Sinclair est à vendre, rapporte l’AFP.

L’agence immobilière l’a annoncé mercredi. La maison fait 263m2, avec trois chambres et trois salles de bain. La piscine en plus évidemment. La demeure a pris de la valeur depuis le passage du couple. « Washington Fine Properties » l’estime aujourd’hui à 5.2 millions de dollars.

Le site de l’agence montre des photos et propose des descriptions très détaillées de tout l’ameublement. Avis aux intéressés !

VOIR AUSSI

Anne Sinclair : la femme de DSK soutient son mari envers et contre tous

DSK et Anne Sinclair quittent New York aujourd'hui

Affaire DSK : le soulagement d’Anne Sinclair

DSK et Anne Sinclair préparent leur retour à Paris