Johnny Depp : l'incident d'avion qui a failli le tuer

Johnny Depp : l'incident d'avion qui a failli le tuer
Johnny Depp, le beau mari de Vanessa Paradis, notre pirate préféré, a failli se crasher en avion récemment. Il était aux côtés de Bruce Robinson, le réalisateur de « Rum Express», dans un avion qui a failli se crasher.

Du moins, c’est ce qu’il confie au magazine Live. Il y a quelques mois de cela, l’avion qui les amenait à Los Angeles a déraillé : le moteur s’est brusquement interrompu en plein vol. Le temps pour les deux amis de s’imaginer mourir.

Johnny Depp raconte au magazine : « L’avion s’est arrêté subitement. Plus aucun bruit ne provenait de l’appareil. Silence complet. Bruce et moi nous sommes regardés et je crois que j’ai dit “Est-ce la fin?”. C’était l’un de ses moments sans fin où l’on est en apesanteur et que l’on sent que l’on tombe… Personne d’autre n’a parlé, excepté Bruce et moi, assis l’un à côté de l’autre “Oh shit, nous allons mourir!” Et nous avons ri nerveusement ».

Mais bien heureusement, ce n’est qu’un mauvais souvenir, Johnny Depp précise : « Les moteurs se sont remis en marche et l'avion est remonté J'imagine qu'on peut dire que cette expérience nous a vraiment rapprochés, Bruce et moi. Pendant un moment, on a bien cru y rester ensemble ». Qu'aurions-nous fait sans Johnny ?

VOIR AUSSI

Au secours, je prends l'avion !

Un avion d'Air France a évité le crash en juillet

People : Johnny Depp scientologue ?

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

omaha
tout va pour le mieux, il ne s'est rien passé de tel, le monde du cinéma aurait du se passer d'un excellent acteur

sandrine6405
ce fut une belle frayeur et cette fois, il n'y avait pas les caméras, ça ne faisait pas partie d'un nouveau scénario. Johnny Depp a du avoir peur.

country33
Oh mais ça nous tiens en haleine jusqu'au dernier mot ce récit, mais quel dommage de se faire peur comme ça. Heureusement pour lui , mais aussi pour sa femme et sa famille.

jeant
C'est la vie! Même les stars peuvent mourir, pas de quoi en faire tout un plat...

rbarbara50
Moi qui est tendance a stresser en avion, si ce genre de truc m'arriverai je crois que je mourrais avant même de toucher le sol: une crise cardiaque

naty44190
moi qui est une peur pas possible à prendre l'avion ,je crois que je suis pas du tout prête de le prendre !!

julls
Quelle expérience, après ça je ne reprendrais plus l'avion, déjà que c'est le genre de chose qui me fait vraiment peur ...

fidjikelyna
y a de quoi se poser des questions avant de remonter dans un avion surtout pour lui qui bouge beaucoup

fidjikelyna
y a de quoi se poser des questions avant de remonter dans un avion surtout pour lui qui bouge beaucoup

franmic64
Il y a de quoi être terrorisé après de tels faits!

linelu7
quelle horreur! il doit voir la vie autrement à présent . il est rare que la vie nous donne ne seconde chance . . . . . . .. . .

angelabeille
Personellement je m'en serais remise, meme si c'est mon acteur préféré. Mais je pense plutot a Madame Deep et leurs enfants.. a leur proche... si le crash avait eu lieu.

linelu7
et bien, plus de madame depp, en l'occurrence, mais cela aurait été une grande perte pour le cinéma . .. . . .. . . . . ... .. . . .. . . .. ..

Rose50
J'imagine la tête d' l'acteur, il a sans doute pensé à une scene d'un de ces films "pirate des caraibes" lol, c'est tout à fait la tête que je le vois faire. lol.

comments powered by Disqus