Johnny Depp : l'incident d'avion qui a failli le tuer

Johnny Depp : l'incident d'avion qui a failli le tuer
Johnny Depp : l'incident d'avion qui a failli le tuer
Dans cette photo : Johnny Depp
Johnny Depp, le beau mari de Vanessa Paradis, notre pirate préféré, a failli se crasher en avion récemment. Il était aux côtés de Bruce Robinson, le réalisateur de « Rum Express», dans un avion qui a failli se crasher.

Du moins, c’est ce qu’il confie au magazine Live. Il y a quelques mois de cela, l’avion qui les amenait à Los Angeles a déraillé : le moteur s’est brusquement interrompu en plein vol. Le temps pour les deux amis de s’imaginer mourir.

Johnny Depp raconte au magazine : « L’avion s’est arrêté subitement. Plus aucun bruit ne provenait de l’appareil. Silence complet. Bruce et moi nous sommes regardés et je crois que j’ai dit “Est-ce la fin?”. C’était l’un de ses moments sans fin où l’on est en apesanteur et que l’on sent que l’on tombe… Personne d’autre n’a parlé, excepté Bruce et moi, assis l’un à côté de l’autre “Oh shit, nous allons mourir!” Et nous avons ri nerveusement ».

Mais bien heureusement, ce n’est qu’un mauvais souvenir, Johnny Depp précise : « Les moteurs se sont remis en marche et l'avion est remonté J'imagine qu'on peut dire que cette expérience nous a vraiment rapprochés, Bruce et moi. Pendant un moment, on a bien cru y rester ensemble ». Qu'aurions-nous fait sans Johnny ?

VOIR AUSSI

Au secours, je prends l'avion !

Un avion d'Air France a évité le crash en juillet

People : Johnny Depp scientologue ?

Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo

comments powered by Disqus