Secret Story 5 : Marie traite Ayem de menteuse – Clash
Et Marie n’y va pas par quatre chemins quand elle est en colère. La jeune infirmière blonde du sud de la France revient pour le magazine Oops sur l’aventure « Secret Story » et ses relations avec les autres candidats, et notamment candidates.
Et c’est Ayem qui fait les frais de la colère de la grande gagnante de l’émission qui la traite carrément de menteuse. « Ce sont des menteuses qui veulent faire parler d'elles » avoue Marie au sujet des candidates de l’émission.
Ce que Marie reproche à la sulfureuse Ayem ? Tout simplement le fait qu’elle raconte partout que Geoffrey avait eu un vrai coup de cœur pour elle. Totalement faux d’après Marie, qui est la compagne de Geoffrey. Marie avoue aussi ne plus avoir aucun lien avec les candidats de l’émission, même si elle compte possiblement revoir les jumeaux et Morgan.
VOIR AUSSI
« Secret Story » : Geoffrey, le Ken de Marie accro au Botox ?
TF1 : Qui est le gagnant de Secret Story 2011 ?
Secret Story : Que devient Marie la gagnante ?
Secret Story : confidences de Marie sur son couple et la chirurgie esthétique - Vidéo
Secret Story 5 : Geof et Zelko nominés pour tricherie - Vidéo

4
-

- Il y a 1 min





marie ne méritait en aucun ca de gagner se jeu a part mentir sur des sujets assez grave et de pleuré et surtout de faire semblent de pleuré pour emouvoir le public .de toute façon sans aurélie et le soutient de la prod elle ne serais jamais arrivée en finale .pour tout les candidats le gagnant est zelko
C'est elle la grande gagnante par ses ruses et manipulations, meme si tous la deteste... elle a reussit le challenge et a gagner. Incroyable non ? les menteurs gagneront ils toujours ?
Que ne ferait pas les candidats pour faire parler d'eux une fois sortie de ce loft, je ne suis pas étonnée de voir toutes les histoires ressortir
je n 'ai pas regarder un épisode de cette émission , je préfère encore éteindre la télé !