Hamburger : Quick propose le Tony Parker Burger - Vidéo

Hamburger : Quick propose le Tony Parker Burger - Vidéo
Une nouveauté en approche dans les restaurants Quick, et elle devrait faire du bruit dans la petite planète Fast-Food ! En effet, Quick s’offre une égérie de luxe en la personne du basketteur Tony Parker, ex-mari de la Desperate Housewives Eva Longoria !

C’est le 29 novembre prochain que vous pourrez déguster dans les restaurants Quick le fameux « Tony Parker Burger ». Un sandwich dont on ne sait rien actuellement, sauf qu’il sera lancé par le meneur des Spurs, une équipe de basket américaine.

Actuellement en France puisqu’il va jouer pour l’équipe de Villeurbarne le temps de quelques semaines, Tony Parker ne cache pas son amour pour les fast-foods et notamment pour Quick. Depuis tout petit le sportif est un grand amateur du sandwich Quick’N Toast.

C’est donc avec grand plaisir que Parker s’est prêté au jeu en acceptant de devenir l’égérie de la marque et le représentant d’un hamburger qu’on attend avec impatience histoire de voir de quoi il se compose. En attendant, il faudra pour le moment se contenter de ce clip vidéo publicitaire qui propose un aperçu du tournage !

VOIR AUSSI

Pourquoi on aime les bonbons

Bon plan : Mes bonbons bio faits maison!

La stévia : sucrer pour zéro calorie

Une meilleure alimentation pour les Français

country33
Et Tony, est ce qu'il en mange au moins de ces hamburgers là, c'est ça qu"'il faut savoir.

omaha
ba non je crois pas qu'il en mangera forcément, uniquement un bon coup de pub et un gros cheque

sandrine6405
Tony Parker est un homme d'affaires maintenant, il diversifie ses activités. Ce contrat doit lui rapporter beaucoup, il a fait un bon coup.

Pipinousse
Un bon coup de pub pour le joueur de basket qui va surement avoir un beau petit paquet d'argent pour prêter son nom a un hamburger

fleurs06
Et bien, personnellement je n'étais pas au courant, encore un nouveau sandwich, sa n'arrête pas en ce moment pour ce basketteur !

angelabeille
Oh quel drole d'idée, il aurait pas été mieux de prendre un personnage fictif ? si il est pas bon, cela va faire des jeux mots rigolo pour sa carrière !

jeant
Quel coup de pub magnifique! Mais c'est pas ça qui me fera aller chez quick!

omaha
mac do est un grand groupe et à les moyens de s'offrir la star

rosemary
Cela fait bien 15 ans que je ne suis pas allée chez Quick, donc on verra bien dans quelques années.. rire

linelu7
après les kinder bueno, les hamburger... ce tony parker est décidemment très versé dans les publicités alimentaires.. . . .

comments powered by Disqus