Hamburger : Quick propose le Tony Parker Burger - Vidéo

Hamburger : Quick propose le Tony Parker Burger - Vidéo
Une nouveauté en approche dans les restaurants Quick, et elle devrait faire du bruit dans la petite planète Fast-Food ! En effet, Quick s’offre une égérie de luxe en la personne du basketteur Tony Parker, ex-mari de la Desperate Housewives Eva Longoria !

C’est le 29 novembre prochain que vous pourrez déguster dans les restaurants Quick le fameux « Tony Parker Burger ». Un sandwich dont on ne sait rien actuellement, sauf qu’il sera lancé par le meneur des Spurs, une équipe de basket américaine.

Actuellement en France puisqu’il va jouer pour l’équipe de Villeurbarne le temps de quelques semaines, Tony Parker ne cache pas son amour pour les fast-foods et notamment pour Quick. Depuis tout petit le sportif est un grand amateur du sandwich Quick’N Toast.

C’est donc avec grand plaisir que Parker s’est prêté au jeu en acceptant de devenir l’égérie de la marque et le représentant d’un hamburger qu’on attend avec impatience histoire de voir de quoi il se compose. En attendant, il faudra pour le moment se contenter de ce clip vidéo publicitaire qui propose un aperçu du tournage !

VOIR AUSSI

Pourquoi on aime les bonbons

Bon plan : Mes bonbons bio faits maison!

La stévia : sucrer pour zéro calorie

Une meilleure alimentation pour les Français