Berlusconi repousse la sortie de son CD de chansons d’amour - Vidéo

Berlusconi repousse la sortie de son CD de chansons d’amour - Vidéo
Triste nouvelle pour le monde de la musique puisque le président du Conseil italien vient d’annoncer qu’il repoussait la date de sortie de son album composé de 11 chansons d’amour qu’il a coécrites. La cause ? Tout simplement la crise européenne qui occupe beaucoup l’homme politique.

En plus d’être un homme politique influent, d’être un grand charmeur de femmes, Berlusconi est aussi un chanteur ! Et il adore ça pousser la chansonnette. Car la musique est une véritable passion pour cet homme qui a déjà proposé deux albums.

Malheureusement pour ces fans, la sortie de son troisième CD, composé de 11 chansons d’amour, est repoussée à une date indéterminée. En effet, Berlusconi doit se consacrer entièrement à son pays et à la crise européenne qui le frappe de plein fouet. C’est donc les priorités politiques qui l’emportent ici sur la musique, et heureusement.

Mais si vous avez envie d’entendre un peu ce que donne Berlusconi en version chanteur d’amour, voilà la chanson « Meglio ‘na Canzone » à écouter pour vous donner un ordre d’idée :

VOIR AUSSI

Nouvel album de Justice

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo

« Avant de partir » : Le grand retour d’Eve Angeli - Vidéo