Foot : Le frère de Patrice Evra est mort

Foot : Le frère de Patrice Evra est mort
Triste nouvelle pour l’ancien capitaine des Bleus puisque son frère est décédé récemment d’une crise cardiaque. Voilà une des raisons qui explique pourquoi Evra ne fait pas parti de la liste donnée par le sélectionneur Laurent Blanc pour l’Equipe de France.

Hier, on apprenait la liste complète des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour faire partie de l’Equipe de France lors des prochains matchs de football. Une liste dans laquelle n’apparaissait pas Patrick Evra, le capitaine de Manchester United.

Le sélectionneur a justifié ce choix dans la presse, tout en restant relativement flou sur ses réelles motivations : « Il a été beaucoup sollicité ces derniers temps. Il est sur la brèche depuis le début de la saison. En plus, Patrice est touché par un drame familial »

En réalité, le frère ainé de Patrice Evra est décédé il y a plusieurs jours, victime d’une crise cardiaque à 42 ans. Une nouvelle qui a bien évidemment bouleversé le joueur. Même s’il a joué lors des derniers matchs, Evra va pouvoir profiter de ce temps libre pour retrouver ses esprits et faire son deuil…

VOIR AUSSI

Les femmes et le foot

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?

Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live

Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo