Foot : Le frère de Patrice Evra est mort

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 4 novembre 2011

 4   

Contributeur
Triste nouvelle pour l’ancien capitaine des Bleus puisque son frère est décédé récemment d’une crise cardiaque. Voilà une des raisons qui explique pourquoi Evra ne fait pas parti de la liste donnée par le sélectionneur Laurent Blanc pour l’Equipe de France.

 

Hier, on apprenait la liste complète des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour faire partie de l’Equipe de France lors des prochains matchs de football. Une liste dans laquelle n’apparaissait pas Patrick Evra, le capitaine de Manchester United.

Le sélectionneur a justifié ce choix dans la presse, tout en restant relativement flou sur ses réelles motivations : « Il a été beaucoup sollicité ces derniers temps. Il est sur la brèche depuis le début de la saison. En plus, Patrice est touché par un drame familial »

En réalité, le frère ainé de Patrice Evra est décédé il y a plusieurs jours, victime d’une crise cardiaque à 42 ans. Une nouvelle qui a bien évidemment bouleversé le joueur. Même s’il a joué lors des derniers matchs, Evra va pouvoir profiter de ce temps libre pour retrouver ses esprits et faire son deuil…

VOIR AUSSI

Les femmes et le foot

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?

Tf1 : Suivre le match de foot France Albanie en streaming live

Foot : Carl-Erik Torp victime d’une crise cardiaque lors d’un match – Vidéo

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

Commenter

4 commentaires

angelabeille - 10/11/11 08:32
Je ne sais pas si mettre une personne à l'ecart du but de sa vie, alors qu'il ne va pas bien, est vraiment la meilleur des solutions. Il aurait peut etre préféré être selectionné pour sa qualité de jeu ou ne pas l'être par son manque de qualité. Là c'est sur sa vie privé, qu'il est ejecté.
country33 - 28/11/11 00:03
Je pense qu'il était très attaché à son frère , vu ce quej'ai lu dans la presse et c'est aussi pour ça qu'il a été écarté. Il lui faudra du temps pour surmonter sa peine.
julls - 29/02/12 16:01
C'est triste pour lui mais après perso moi et le foot on n'est pas très copain ...
Fleurdesmontagn - 05/10/12 07:38
La mort frappe à n'importe quel moment et ne choisit pas ses victimes! C'est triste mais c'est ainsi! Il faut du courage pour continuer à vivre sans ceux qu'on a aimé!
Les plus lus
La communauté
   creativeartlilybelle a changé sa photo - Il y a 9 h
   creativeartlilybelle a mis à jour son profil - Il y a 10 h
   creativeartlilybelle a mis à jour son profil - Il y a 10 h
   creativeartlilybelle a mis à jour son profil - Il y a 10 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer