Jonathan Rhys-Meyers condamné à de la prison

Jonathan Rhys-Meyers condamné à de la prison
Rien ne va plus pour l’acteur star de la série historique « Les Tudors ». En effet, ce dernier continue sa descente aux enfers et vient d’être condamné en France à un mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende. La cause de cette condamnation ?Une altercation à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle en 2009.

Les faits se déroulent en 2009. Jonathan Rhys-Meyers est totalement ivre et se met à frapper violemment un barman. Tant et si bien que l’homme ne pourra pas se rendre à son travail le lendemain. Non content de ces actes, l’acteur a aussi insulté trois policiers :

« Je vais donner un million de dollars pour te pourrir la vie, je te buterai toi et ta famille »

Le comédien était donc jugé pour « violence par une personne en état d’ivresse » et « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique ». Pour ces différentes accusations, Rhys-Meyers a donc écopé d’un mois de prison avec sursis et de 1000 euros d’amende. Une goutte d’eau pour l’acteur habitué aux premiers rôles (vu notamment dans le film « Match Point »).

Et ce n’est pas une première pour Jonathan Rhys-Meyers puisque ce dernier avait déjà été condamné en mars de cette année pour avoir agressé et insulté l’employée d’un aéroport aux Etats-Unis… L’acteur est sur la pente descendante et ferait mieux de se reprendre.

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

À propos
Jonathan Rhys-Meyers
Dans l'actu