TF1 : Qui veut épouser mon fils saison 2 en 2012

TF1 : Qui veut épouser mon fils saison 2 en 2012
Voilà, c’est officiel. La date de diffusion de l’émissin « Qui veut épouser mon fils » est connue. Ou du moins l’année, puisque l’émission reviendra courant 2012, toujours avec Elsa Fayer aux manettes, mais sans Giuseppe et sa terrible maman, Marie France, qui est devenue animatrice.

« Vous êtes un homme célibataire, vous avez entre 25 et 40 ans et vous habitez toujours chez votre mère ? Alors inscrivez-vous au casting de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils »

Voilà comment était présenté le casting pour la seconde saison de « Qui veut épouser mon fils ? ».

Autant dire qu’on ne devrait pas être déçu du résultat et rapidement retrouver un candidat à la hauteur de Giuseppe qui avait marqué la première saison. Attention les yeux donc, puisque l’émission de dating de TF1 revient en 2012 pour une seconde saison haute en surprises. D’ailleurs le tournage a d’ores et déjà débuté, il est donc trop tard pour tenter votre chance.

Ce sont les bons résultats d’audience de la première saison qui ont donné envie à TF1 de replonger une fois encore dans l’aventure. Reste à savoir si la mayonnaise prendra une nouvelle fois et si les célibataires trouveront enfin l’amour.

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

julls
Je n'avais pas regardé la première saison je ne regarderai pas la 2m. TF1 a des goûts particuliers pour ses émissions ... (pas très évoluées).

fleurs06
Et bien, personnellement je ne suis pas fan du tout, je ne pensais pas qu'il allait faire une nouvelle saison, comme on dit il en faut pour tout les goûts !

fleurs06
Et bien, personnellement je ne suis pas fan du tout, je ne pensais pas qu'il allait faire une nouvelle saison, comme on dit il en faut pour tout les goûts !

fidjikelyna
complètrment nulle ces mères possesives qui viennent faire cette émission

naty44190
oh non pas encore ça, c'est completement nul !!!

paulhan2night
Il y avait une belle brochette de têtes à claques l'an dernier, on verra bien ce que ça donne cette année

jeant
Je n'ai jamais regardé mais je suis sûr que ça s'apparente plus ou moins à la téléréalité...

country33
S'il ne réussissent pas à trouver l'âme soeur je crois savoir pourquoi, le peu que j'ai vu m'a dégouté de voir le machisme à l'état pur. Ou les mères trop possessives.

angelabeille
On quel idée, on parle encore d'un participant de l'an passé, assez mal élevé d'ailleurs... Giusepe... je ne regarderais pas cette année non plus... bon amusement à ceux qui aiment

ladymam
mais que je trouve ça nul ces émissions , ils ne savent plus quoi inventer d 'intelligeant ou quoi ? on nous bassine avec ces débilitées , comme si il fallait passer par la et se ridiculiser pour trouver l 'amour pour son enfant !!

country33
C'est vrai que celle là aussi est dans le haut du panier de la débilité, et les mères des pauvres chéris qui ne savent que faire pour être encore plus ridicule.

franmic64
A petites doses en ce qui me concerne, juste pour rigoler!

comments powered by Disqus