Amazon : Kindle & Scanner ne font pas bon ménage

Publié le Mardi 22 Novembre 2011
Amazon : Kindle & Scanner ne font pas bon ménage
Amazon : Kindle & Scanner ne font pas bon ménage
Attention à votre précieuse liseuse numérique si vous devez prendre l’avion. En effet, selon le Telegraph, plusieurs personnes auraient noté des problèmes d’affichage sur leur Kindle après avoir passé les scanners des aéroports… Ces scanners toucheraient l’encre numérique…
À lire aussi

Plus que jamais, les liseuses sont au centre de l’attention du grand public qui, en France, hésite encore. En tête des classements, le Kindle d’Amazon est à la fois la liseuse la moins onéreuse du marché, mais aussi une des plus appréciées. Un carton plein donc pour la firme qui envisage même de commercialiser bientôt un smartphone.

Seulement voilà, même s’ils sont très résistants, les Kindle ne sont pas incassables et il semblerait qu’ils n’apprécient que très moyennement de passer sous les rayons des scanners des aéroports. En effet, plusieurs personnes auraient constaté à la suite d’un passage au scanner que le Kindle ne fonctionnait plus correctement en termes d’affichage. Ce qui est plus que gênant pour un livre numérique.

Cependant, Amazon nie qu’il y a le moindre problème de compatibilité entre les scanners des aéroports et son Kindle… Une affaire à suivre donc !

VOIR AUSSI

Amazon lance sa tablette : Kindle Fire

Kindle : Amazon lance sa liseuse de livres numériques en France

Amazon : Commander le Kindle en France

Ebook : La Fnac passe la seconde avec la liseuse Kobo