Lindsay Lohan dans Big Brother, le Loft Story anglais ?

Lindsay Lohan dans Big Brother, le Loft Story anglais ?
Pour la starlette Lindsay Lohan, la vie n’est pas facile tous les jours. Après avoir passé quelques heures en prison au mois de novembre, la jeune femme doit encore s’acquitter de nombreuses heures de travaux d’intérêt général. Et pendant ce temps-là, plus personne ne veut d’elle à Hollywood. Histoire de renflouer un peu les caisses, Lindsay pourrait bien participer à Big Brother, l’émission de télé-réalité culte en Angleterre.

Après avoir posé entièrement nue dans le magazine Playboy pour la coquette somme d’un million de dollars, Lindsay Lohan a d’autres projets. Comme, par exemple, participer à l’émission « Big Brother », un programme de télé-réalité d’enfermement. La version britannique de notre « Loft Story ».

Les producteurs de l’émission sont d’ailleurs particulièrement motivés à cette idée : « Avoir Lindsay serait complètement génial pour nous. Elle a un caractère fougueux, donc si on la met dans la maison il y aura forcément des clashs avec d'autres célébrités. »

Seulement voilà, gros problème, puisque Lindsay Lohan a encore des choses à faire pour la justice. Condamnée à plusieurs reprises, Lohan doit encore s’acquitter de 360 heures de travaux d’intérêt général. Chose qui ne sera pas possible si elle entre dans le jeu « Big Brother ».

Mais les producteurs sont loin de perdre espoir : « Nous espérons que la justice va faire une exception dans ce cas particulier, a souligné la source. Il n'existe pas d'environnement aussi contrôlé que la maison de Big Brother. »

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

angel95
Elle a tout gacher a sa vie d'actrice, c'est fini pour elle, et c'est vraiment a cause d'elle même.

sandrine6405
Je vois que Lindsay Lohan est une jeune femme très dépensière, des millions de dollars ne lui suffisent pas ! encore une enfant trop gâtée

fidjikelyna
c'est dingue de toiut gaché pour des aneries quand tant attendent de pouvoir percer

angelabeille
Il faudrait eviter de publier sa vie, peut etre qu'elle cessera de vouloir faire ses sottises....

fidjikelyna
t'as raison angelabeille , c'est souvent quand obn parle beaucoup d'eux qu'ils se font remarquer le plus

franmic64
A force de multiplier des bêtises la voilà bien ennuyée!

comments powered by Disqus