Madonna va chanter au Super Bowl

Madonna va chanter au Super Bowl
Evènement musical le plus regardé de l’année, la mi-temps du Super Bowl est toujours un grand moment pour l’artiste qui a la chance de pouvoir se représenter sur scène devant plus de 100 millions de téléspectateurs. L’année dernière, c’est le groupe Black Eyed Peas qui avait eu cet honneur, cette année, ce sera Madonna.

L’annonce est désormais officielle, c’est Madonna qui aura la chance et l’honneur de chanter lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl, le 5 février prochain. Véritable évènement de l’année aux Etats-Unis, le Super Bowl est le championnat de football américain. Chaque année, ce sont plus de 100 millions de personnes qui regardent l’évènement.

Parmi les artistes qui se sont représentés lors de l’évènement, on a pu croiser Justin Timberlake, Paul McCartney, Bruce Springsteen ou encore U2 ! Bref, que des grands. Même si le concert ne dure que 10 minutes, Madonna a déjà commencé à s’y préparer.

Elle y chantera des titres de son nouvel album, dont la sortie est prévue au printemps prochain ! Ce sont les titres « Give Me All Your Love » et « Masterpiece » de Madonna que les téléspectateurs auront la chance de pouvoir entendre en février prochain sur la scène du Luc Oil Stadium.

VOIR AUSSI

Amy Winehouse revient avec l’album posthume « Lioness : Hidden treasures »

Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo

Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo

People : Beyonce plagie une chorégraphe belge - vidéo

Musique : séparation du groupe REM - Vidéo clip

Madonna : « It’s so Cool » en duo avec sa fille Lourdes ?

country33
C'est un grand pas de plus pour cette artiste, elle sera à la hauteur , ça j'en suis bien certaine.

sandrine6405
Madonna est une grande artiste et elle a su durer dans le temps, de nos jours, il y a beaucoup de groupes éphémères. C'est une bel hommage

angelabeille
Je crois qu'il y aura du monde en plus des amateurs du super bowl ! il y aura les fans de madonna !

angel95
madona elle aime pas qu'on disent qu'elle est ancienne comme chanteuse elle va faire tout pour ne pas l'être.Viellir n'es pas simple.

fidjikelyna
les fans de Madonna vont s'y ruer, j'adore Madonna depuis ses débuts elle a son genre à elle

jeant
100 millions de téléspectateurs... Elle fait bien de s'y préparer dès maintenant!!!

fleurs06
Et bien, personnellement j'ai hâte de voir cela, elle va faire sont come back à ce que je vois ! En tout cas, c'est une grande chanteuse !

angelabeille
J'aime beaucoup Madonna egalement ! Je ne sais pas si c'est son come back mais je suis bien contente qu'elle revienne sur scene

omaha
je n'aime pas particulièrement madonna meme si j'ecoute ses chansons mais je dois avouer qu'il faut de grandes stars pour faire ce show

franmic64
Je pense qu'elle va faire un retour en force!

omaha
J'ai vu sur Youtube sa prestation et franchement on peut se dire qu'elle tient vraiment encore la forme

comments powered by Disqus