La communauté  :  
Accueil > Société > Buzz > 2012 : Retour de Burger King en France sur l’autoroute !

Par TardisGirl , Membre   -  Publié le 6 décembre 2011
 8      0

2012 : Retour de Burger King en France sur l’autoroute !

Même si les rumeurs semblent se succéder aussi vite qu’elles sont démenties officiellement, il y a rarement de la fumée sans feu. Un peu comme Apple et ses iPhone 5 et iPad 3, Burger King semble vouloir encourager la politique du mystère où les rumeurs sont reines. Qu’importe, le retour en France de l’enseigne se précise. Par contre, de Burger King il n’y aura que sur les aires d’autoroute pour le moment.
2012 : Retour de Burger King en France sur l’autoroute !

 

Enfin, si les rumeurs sont véridiques cette fois. Depuis plusieurs mois, on entend régulièrement parler d’un possible retour de Burger King en France. Pour mémoire, l’enseigne est absente de notre beau pays depuis l’année 1997, ça commence donc sérieusement à dater.

A plusieurs reprises, un retour de Burger King en France pour l’année 2012 a été évoqué, puis démenti. Il semblerait tout de même que toutes ces rumeurs aient une part de vrai puisqu’on apprend aujourd’hui qu’il est presque certain que Burger King revienne en France.

Oui, mais seulement sur les aires d’autoroute dans un premier temps. Il faudra donc prendre sa voiture et conduire un peu pour avoir la chance de déguster un délicieux Whooper signée Burger King. L’enseigne pourrait d’ailleurs racheter Quick, un autre géant du fast-food. Une affaire à suivre de très près !

VOIR AUSSI

McDonald’s Channel : une chaine de tv pour le géant du fast-food

Qui est Subway, le tombeur de McDonald's ?

McDonald’s : le McWrap Chèvre arrive

McDonald’s lance la « Bagels Stories »

Ronald McDonald : le clown ne fait plus rire les médecins

Quick : le restaurant est bien responsable de la mort de l’ado

Hamburger : Quick propose le Tony Parker Burger - Vidéo

Quick : Le hamburger Suprême de Foie Gras revient

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  alimentation    
 

8 commentaires

fidjikelyna - 06/12/11 11:19
le retour de Burger King en France pourquoi pas et sur les aires d'autoroutes ils feront concurrence à tous ces restos et snacks hors de prix
country33 - 06/12/11 11:23
Malheureusement c'est aussi hors de prix pour ce qui est proposé, en plus manger lourd et gras favorise l'endormissement.
angel95 - 06/12/11 13:42
je suis pour moi je serais ravie et certainement une futur cliente miam..
AAA - 06/12/11 13:43
C'est Whopper et pas Whooper! C'est compliqué de vérifier ce genre d'info?
AAA - 06/12/11 13:49
C'est Whopper et pas Whooper! C'est compliqué de vérifier ce genre d'info?
julls - 06/12/11 14:15
Ca serait toujours ça de pris, j'ai mangé une fois chez Burger King à Londres c'était super bon.
franmic64 - 07/02/12 23:16
Ce n'est pas une enseigne qui m'attire!
linelu7 - Il y a 1 mois
c'est génial! j'ai hâte de baptiser ce burger king! les sandwichs y ont l'air plus appétissants que dans les autres fast food . . . .. .. . ..

PUBLICITE

La communauté
   khadouj83  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 13 s
   - Il y a 5 min
   JD42  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 8 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer