2012 : Retour de Burger King en France sur l’autoroute !
Enfin, si les rumeurs sont véridiques cette fois. Depuis plusieurs mois, on entend régulièrement parler d’un possible retour de Burger King en France. Pour mémoire, l’enseigne est absente de notre beau pays depuis l’année 1997, ça commence donc sérieusement à dater.
A plusieurs reprises, un retour de Burger King en France pour l’année 2012 a été évoqué, puis démenti. Il semblerait tout de même que toutes ces rumeurs aient une part de vrai puisqu’on apprend aujourd’hui qu’il est presque certain que Burger King revienne en France.
Oui, mais seulement sur les aires d’autoroute dans un premier temps. Il faudra donc prendre sa voiture et conduire un peu pour avoir la chance de déguster un délicieux Whooper signée Burger King. L’enseigne pourrait d’ailleurs racheter Quick, un autre géant du fast-food. Une affaire à suivre de très près !
VOIR AUSSI

8
-

- Il y a 5 min





le retour de Burger King en France pourquoi pas et sur les aires d'autoroutes ils feront concurrence à tous ces restos et snacks hors de prix
Malheureusement c'est aussi hors de prix pour ce qui est proposé, en plus manger lourd et gras favorise l'endormissement.
je suis pour moi je serais ravie et certainement une futur cliente miam..
C'est Whopper et pas Whooper! C'est compliqué de vérifier ce genre d'info?
C'est Whopper et pas Whooper! C'est compliqué de vérifier ce genre d'info?
Ca serait toujours ça de pris, j'ai mangé une fois chez Burger King à Londres c'était super bon.
Ce n'est pas une enseigne qui m'attire!
c'est génial! j'ai hâte de baptiser ce burger king! les sandwichs y ont l'air plus appétissants que dans les autres fast food . . . .. .. . ..