David & Victoria Beckham visitent Paris
Les choses se précisent au sujet de l’arrivée prochaine du footballeur David Beckham dans l’équipe du PSG. En effet, David et Victoria seront en France ce week-end, et pas n’importe où puisqu’ils seront à Paris ! Même si on ne connait pas encore leur emploi du temps en détails, il semblerait que Victoria veuille faire quelques repérages avant de s’installer pour quelques mois dans la capitale française.
Le couple Beckham avait déjà eu l’occasion de visiter Paris à plusieurs reprises, mais cette fois-ci devrait être différente. En effet, toute la petite famille devrait prochainement poser ses valises dans la ville lumière et il est donc temps de connaitre un peu mieux Paris et ses alentours pour les Beckham. D’autant que Victoria doit aussi trouver des locaux pour héberger sa marque de haute couture.
Après cette petite escale à Paris, le couple Beckham rentrera fissa à Londres pour fêter Noël en famille et en grandes pompes ! Victoria aurait dépensé plus de 40.000 euros pour décorer la maison de plusieurs sapins et autres décorations.
VOIR AUSSI
Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos
Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay
Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

9
-






ben c'est bien qu'ils viennent à Paris mais cela change rien pour moi!!!
40000 € en décorations pour Noël... J'aimerais bien pouvoir en faire autant!!!
oui moi aussi, ou plutot pour faire autre chose que des décorations oups!!!
Comme ils ont beaucoup d'argent, les commerçants vont leur déballer le tapis rouge. C'est bien certains vont se frotter les mains.
je vois que David Beckham a sans pris sa décision et peut etre meme pris sa décision d'intégrer une équipe de foot française, ils trouveront surement une grande maison à leur gout
Ils ont bien raison, moi j'aimerais allez aiileurs qu'a Paris lol !
c'est sûr que tous les commerçants coiffeurs estheticiennes sont heureux de les voir dans notre capitale ils ont de l'argent qu'ils le dépensent j'en ferai autant
Ils font des repérages pour leur venus en France suite a l'intégration de monsieur dans l'équipe de Paris
Et bien qu'ils se promenent et dépensent aussi chez nous hein!!! peuvent meme m'envoyer un petit chèque de 100 000 euros, ça me ferait un grand grand bien.. je leur cuisinerais un pudding hein pour pas les depayser.. lol
Qu'ils dépensent chez nous, l'économie française en a besoin!