Marina Dalmas, gagnante d’ « Incroyable talent » a 13 ans - Interview Vidéo

Marina Dalmas, gagnante d’ « Incroyable talent » a 13 ans - Interview Vidéo
Hier soir, lors de la grande finale de « La France a un incroyable talent », c’est la jeune Marina qui a remporté la première place et les cadeaux qui vont avec. Une belle récompense pour cette très jeune artiste de 13 ans dont la voix est étonnante. Si vous avez manqué sa prestation, vous pouvez la revoir en replay sur le site d’M6.

Agée de tout juste 13 ans, la petite Marina Dalmas a déjà tout d’une grande. Et elle compte bien le prouver. Venue de la région PACA, la jeune fille à la voix d’or rêve aujourd’hui de dEvenir chanteuse, une chance qu’elle aura peut-être grâce à l’émission « Incroyable talent » qui lui offre, en plus de 100.000 euros, la possibilité de participer au spectacle musical de Pascal Obispo « Adam et Eve ».

Mais Marina garde évidemment la tête sur les épaules et compte poursuivre autant que possible ses études afin de grandir comme toutes les jeunes filles de son âge : « Dès que je serai reposée, j'y retournerai. Pour moi, c'est très important. Il faut que je travaille bien. J'ai envie de dEvenir chanteuse, mais c'est très dur et peut être que je n'y arriverai pas. Alors au cas ou, je dois assurer à l'école pour pouvoir faire autre chose. »

Quant à savoir ce qu’elle fera de la belle somme d’argent qu’elle a gagné, Marina Dalmas ne le sait pas encore : « Pour l'argent, je ne sais pas pour le moment. C'est trop tôt ! Je ne me rends pas encore compte de ce que représente cette somme. »

Ci-dessous, une vidéo d’une interview de la jeune gagnante :

Marina Dalmas : Gagnante d'Incroyable talent, l'interview exclusive (Vidéo)vidéo Marina Dalmas sélectionnée dans Musique

VOIR AUSSI

M6 : Voir « La France a un Incroyable talent » saison 6 - Vidéo

L’illusionniste Xavier Mortimer en finale d’Incroyable talent sur M6 – Vidéo

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

jeant
100 000 € ça représente une belle somme! J'espère qu'elle ne va pas gaspiller son fric inutilement...

fidjikelyna
j'ai pas vu mais c'est bien si elle a une belle voix elle méritait de gagner

country33
Jeant elle ne risque pas gaspillercette somme là, car cet argent est placé en grande partie jusque sa majorité, c'est la loi, elle est protégée la dessus et pourra dire merci à Jordie qui s'est fait dépuoillé pare ses parents et qui a été malgré lui à l'origine d'une loi de preotection des gains des artistes mineurs...

angel95
Oui c'est bloquer elle va avoir un bon chéque a ces 18 ans en plus qui vont faire des bébés ca va allez pour elle !

Pipinousse
Elle méritait sa victoire car elle a une voix magnifique ,il faut espérer qu'elle fera une belle carrière par la suite et que cela ne sera pas éphémère

rosemary
whaouh je n'avais pas regardée l'emission jusqu'au bout.. je suis partie à 40 minutes de la fin.. mais super qu'elle est gagnée!!! elle a une super voix... d'autres personnes etaient aussi super bien sur.

franmic64
Elle a une voix à couper le souffle et une grande maturité pour son jeune âge. Je lui souhaite une longue carrière dans la chanson!

franmic64
N'en déplaise à Gilbert, elle a mérité sa victoire!

angelabeille
et bien... la tournée est annulée.. la puce ne pourra pas en faire partie... annoncée il y a 18 h sur la page FB...

country33
Ah c'est ça la fameuse tournée alors je en comprenais pas tout mais maintenant je sais , merci Ange de tout ça.

rosemary
ah bien mince, domage pour elle.c'est difficile de percer dans le métier si on est pas la fille de etc etc...

Fleurdesmontagn
elle a du talent, c'est sûr et certain! Bravo! Elle mérite la première place et les cadeaux qui vont avec! Elle doit être très fière!

fleurs06
Elle a une vrai voix, j'adore, dommage qu'on ne l'entends plus vraiment parler, malgré sa victoire !

sandrine6405
Certes elle avait du talent mais actuellement on en entend plus du tout parler et nous n'avons aucune information sur un quelconque projet la concernant

comments powered by Disqus