Marina Dalmas, gagnante d’ « Incroyable talent » a 13 ans - Interview Vidéo

Marina Dalmas, gagnante d’ « Incroyable talent » a 13 ans - Interview Vidéo
Hier soir, lors de la grande finale de « La France a un incroyable talent », c’est la jeune Marina qui a remporté la première place et les cadeaux qui vont avec. Une belle récompense pour cette très jeune artiste de 13 ans dont la voix est étonnante. Si vous avez manqué sa prestation, vous pouvez la revoir en replay sur le site d’M6.

Agée de tout juste 13 ans, la petite Marina Dalmas a déjà tout d’une grande. Et elle compte bien le prouver. Venue de la région PACA, la jeune fille à la voix d’or rêve aujourd’hui de dEvenir chanteuse, une chance qu’elle aura peut-être grâce à l’émission « Incroyable talent » qui lui offre, en plus de 100.000 euros, la possibilité de participer au spectacle musical de Pascal Obispo « Adam et Eve ».

Mais Marina garde évidemment la tête sur les épaules et compte poursuivre autant que possible ses études afin de grandir comme toutes les jeunes filles de son âge : « Dès que je serai reposée, j'y retournerai. Pour moi, c'est très important. Il faut que je travaille bien. J'ai envie de dEvenir chanteuse, mais c'est très dur et peut être que je n'y arriverai pas. Alors au cas ou, je dois assurer à l'école pour pouvoir faire autre chose. »

Quant à savoir ce qu’elle fera de la belle somme d’argent qu’elle a gagné, Marina Dalmas ne le sait pas encore : « Pour l'argent, je ne sais pas pour le moment. C'est trop tôt ! Je ne me rends pas encore compte de ce que représente cette somme. »

Ci-dessous, une vidéo d’une interview de la jeune gagnante :

Marina Dalmas : Gagnante d'Incroyable talent, l'interview exclusive (Vidéo)vidéo Marina Dalmas sélectionnée dans Musique

VOIR AUSSI

M6 : Voir « La France a un Incroyable talent » saison 6 - Vidéo

L’illusionniste Xavier Mortimer en finale d’Incroyable talent sur M6 – Vidéo

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo