Une femme bloquée dans l’ascenseur avec son agresseur

Une femme bloquée dans l’ascenseur avec son agresseur
Une femme bloquée dans l’ascenseur avec son agresseur
Les agressions sont de plus en plus violentes et ce n’est pas cette jeune femme qui dira le contraire. D'autant qu'elle s'est retrouvée enfermée dans un ascenseur en compagnie de l'homme qui l'avait agressée !

Une jeune femme de 25 ans regagnait son domicile vers 3h45 vendredi dernier dans le XVIIe arrondissement à Paris. Surprise par un inconnu en entrant dans le hall de son immeuble elle a subit alors une agression extrêmement violente.

Le jeune homme l’a frappée au visage très violemment et elle a vacillé avant de tomber sur le sol de l’entrée. Il l’a emmené alors dans l’ascenseur en la traînant par les cheveux. La victime parvient à reprendre ses esprits et se dégage de l’agresseur, elle hurle. Mais l’assaillant réussi quand même à lui arracher ses collants pour tenter de la violer, elle se débat ce qui certainement est la cause du blocage de l’ascenseur.

Mais ses cris sont entendus par une voisine qui n’hésite pas à appeler police secours en composant le 17. Les policiers, rapidement arrivés sur les lieux, constatent que l’agresseur et la victime sont enfermés. Lorsqu’ils ont réussi à entrouvrir les portes l’agresseur essayait de se cacher derrière sa victime. La pauvre jeune fille avait le visage en sang après les coups reçus et est ressortie très choquée de son agression, elle souffre quand même de nombreuses plaies au visage et d’une fracture du nez.

Ce jeune suspect sans domicile fixe et de nationalité roumaine a été placé en garde à vue. Il a avoué l’agression, mais aussi celle d’une autre jeune femme qui avait réussi à prendre la fuite mais il a réussi à s’emparer de son portable. Il est placé en détention provisoire et sera poursuivi pour tentative d’agression sexuelle et violences volontaires.

VOIR AUSSI

Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité

Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis

Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas

Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre

comments powered by Disqus