Présidentielles 2012 : Depardieu votera pour Nicolas Sarkozy

Présidentielles 2012 : Depardieu votera pour Nicolas Sarkozy
Même s’il clame à qui veut l’entendre qu’il ne fait pas de politique et que son métier est d’être acteur, Gérard Depardieu a bien évidemment un avis sur les futures élections présidentielles. Et il ne se prive pas de le dire. Et son choix se porterait sur Nicolas Sarkozy qu’il considère comme le candidat le plus crédible.

Pour les fêtes de fin d’année, France 3 proposait de découvrir Gérard Depardieu sous les traits du russe Raspoutine. Un téléfilm de prestige qui n’a pas rencontré le succès escompté lors de sa diffusion, mais qu’importe ! A l’occasion de la diffusion de cette œuvre de Josée Dayan, Depardieu a donné une série d’interviews à la presse.

L’occasion pour lui d’évoquer son aversion pour les fêtes de fin d’année : « Ça fait trois mois que je ne suis pas bien. Mais ce n'est pas grave parce que Guillaume est soulagé. L'entrée de l'hiver et les nuit les plus longues me ramènent à Truffaut, Pialat, Barbara, Carmet et à leurs doux sourires. Ce sont tous des poètes et les poètes ne meurent jamais. »

Au sujet des élections présidentielles à venir en 2012, Gérard Depardieu explique que la politique ce n’est pas à lui de s’exprimer dessus. Reste qu’il avoue tout de même une préférence pour Nicolas Sarkozy : « Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j'irai. »

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »