Présidentielles 2012 : Depardieu votera pour Nicolas Sarkozy

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 27 décembre 2011

 17   

Contributeur
Même s’il clame à qui veut l’entendre qu’il ne fait pas de politique et que son métier est d’être acteur, Gérard Depardieu a bien évidemment un avis sur les futures élections présidentielles. Et il ne se prive pas de le dire. Et son choix se porterait sur Nicolas Sarkozy qu’il considère comme le candidat le plus crédible.

 

Pour les fêtes de fin d’année, France 3 proposait de découvrir Gérard Depardieu sous les traits du russe Raspoutine. Un téléfilm de prestige qui n’a pas rencontré le succès escompté lors de sa diffusion, mais qu’importe ! A l’occasion de la diffusion de cette œuvre de Josée Dayan, Depardieu a donné une série d’interviews à la presse.

L’occasion pour lui d’évoquer son aversion pour les fêtes de fin d’année : « Ça fait trois mois que je ne suis pas bien. Mais ce n'est pas grave parce que Guillaume est soulagé. L'entrée de l'hiver et les nuit les plus longues me ramènent à Truffaut, Pialat, Barbara, Carmet et à leurs doux sourires. Ce sont tous des poètes et les poètes ne meurent jamais. »

Au sujet des élections présidentielles à venir en 2012, Gérard Depardieu explique que la politique ce n’est pas à lui de s’exprimer dessus. Reste qu’il avoue tout de même une préférence pour Nicolas Sarkozy : « Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j'irai. »

VOIR AUSSI

Un bébé pour Bruce Willis et Emma Heming

Un troisième mariage pour Shannen Doherty

Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively

Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos

Zachary Quinto, le Sylar de « Heroes » révèle qu’il est gay

Robert Pattinson : Avec Kristen Stewart « nous sommes réellement mariés »

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

Commenter

17 commentaires

fidjikelyna - 27/12/11 10:50
normal pour ces gens plein de fric ils ne ressentent pas tout le mal que Sarko a fait depuis qu'il est président
pepereronchon - 27/12/11 11:12
celle là c'est la meilleure, en fait pour Depardieu un Président de la République, c'est un gars qui fait des bétises pendant trois ans et qui passe le reste du quiquennat à les rattraper!!! quand t'avances et tu recules....................
Mara x1 - 27/12/11 11:24
Comme pour certain médias le milieu du cinéma est controlé par le systeme.Donc si tu veux bosser tu dois caresser le systeme dans le sens du poil,si non c'est le chomage et tu n'es invité sur aucun plateau télévision ...
country33 - 27/12/11 11:27
Tout d'abord personne ne peut affirmer qu'il le fgera car dans l'isoloir il est tout seul.
Realiste - 27/12/11 11:28
Quel cinéma !! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, monsieur Depardieu !! Vraiment il est grave ce type !!
sandrine6405 - 27/12/11 11:32
oh connaissant le personnage Gérard Depardieu je ne sais pas si c'est un bon point pour Nicolas Sarkozy, qu'il le soutienne dans sa campagne électorale !
QLAA - 27/12/11 11:49
"Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées" : il a mal lu son texte l'ex-enfant terrible du cinéma ! Sarko n'aura fait quasiment que des erreurs durant les 5 années et n'en aura "rattrapé" aucune ! Que Depardieu se cantonne à faire l'acteur ; comme politologue il ne vaut pas un clou...
Pipinousse - 27/12/11 11:54
Il est certain que les personnes qui ont des revenus élèves ou de l'argent vont voter pour lui car il n'a fait que des choses pour eux et beaucoup moins pour les pauvres
rosemary - 27/12/11 11:56
Et bien qu'il fasse tient!! ce sera sont choix, nous aurons le notre, espérons que la personne qui sera au pouvoir arrivera à faire bouger les choses, ça c'est moins sûr.. pffffff
jeant - 27/12/11 13:49
L'ivrogne a parlé! Non parce que actuellement, les discours de Sarkosy dénoncent exactement les mêmes problèmes qu'il dénonçait il y a 5 ans. Reste à savoir ce qu'il a fait pendant ces 5 ans de président pour résoudre ces problèmes... Rien!
paulhan2night - 02/01/12 18:06
ouch la photo , il ne s'arrange pas!!
ladymam - 02/01/12 18:09
il n 'a surement pas été subit de soucis d ' argent pendant ces cinq ans !!
vegasplump - 26/01/12 11:26
Les erreurs faites les 3 premières années.... Sur un quinquennat, ça fait quand même beaucoup non???
franmic64 - 06/02/12 14:23
On ne lui a pas posé la question, il est libre de faire ce qu'il veut mais un peu de discrétion serait de mise!
omaha - 06/02/12 14:25
depardieu grand ami de sarkozy qui a peut etre du profiter des voyages présidentielles sous pretexte qu'il represente la france
country33 - 03/05/12 08:29
Mais Gérard Depardieu a ses idées et d'autres sont bien au côtyé de Monsieur Hollande, alors c'est normal chacu ses convictions.
angelabeille - 03/05/12 08:31
Monsieur Depardieu peut voter qui bon lui semble, je ne suivrais que mon raisonnement, certainement pas d'une personne connue, meme si je l'aime beaucoup :)
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer