Ushuaïa Nature : Nicolas Hulot quitte TF1

Ushuaïa Nature : Nicolas Hulot quitte TF1
Ushuaïa Nature : Nicolas Hulot quitte TF1
Dans cette photo : Nicolas Hulot
Alors que le magazine télévisé « Ushuaïa » est diffusé sur TF1 depuis 1987, Nicolas Hulot vient de mettre un terme à son contrat à durée indéterminée avec la chaine. Il n’y aura donc plus de nouveau tournage pour ce programme pourtant très apprécié par le public. Ce soir, TF1 diffusera « Ushuaïa Nature » sur le Tchad et il restera ensuite trois numéros déjà tournés à la chaine. De quoi se laisser le temps de tourner la page.
A lire aussi
L'Islande fait prêter serment aux touristes pour protéger sa nature
News essentielles
L'Islande fait prêter serment aux touristes pour protéger...

Ce soir, vers 20h50, TF1 diffusera un nouveau numéro du magazine « Ushuaïa Nature » consacré au Tchad. Il s’agira donc ici d’un des derniers numéros de cette émission dont la première diffusion date de 1987 ! C’est dire si elle plaisait au public. C’est d’ailleurs grâce à « Ushuaïa » que Nicolas Hulot est devenu une véritable personnalité dans le monde des médias.

« Il a été mis fin au contrat à durée indéterminée (de l'animateur), déjà suspendu à l'occasion des primaires chez les écologistes. Ushuaïa est une émission de très grande qualité, mais Nicolas Hulot a décidé de donner un nouveau virage à sa carrière » explique un porte-parole de TF1. Et d’ajouter :

« Aucune autre émission présentée par lui n'est envisagée. Cependant, s'il devait créer un projet innovant, TF1 aurait en quelque sorte la priorité. » Malgré tout, la chaine et Hulot restent évidemment en très bons termes et de futurs projets ne sont pas à exclure.

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

Dans l'actu