Twilight : Robert Pattinson, Noël dans un bar !

Twilight : Robert Pattinson, Noël dans un bar !
Les fêtes de Noël sont déjà derrière nous, mais ça n’empêche pas d’en parler ! Et si vous rêviez de savoir où Robert Pattinson a passé les fêtes, c’était dans un bistrot avec son ex petite-amie ! C’est Kristen Stewart, avec qui il est en couple, qui doit tirer la tronche ! Loin des yeux, loin du cœur ?

La star de la saga vampirique « Twilight » et bientôt à l’affiche du film « Bel Ami » qui nous permettra de le découvrir sous un nouvel angle, a passé Noël dans un bar avec des amis ! Tandis que Robert Pattinson passait les fêtes à Londres avec une ex petite-amie, Kristen Stewart, elle, passait du temps en famille à Los Angeles. Des fêtes éloignées pour les deux amoureux.

C’est déjà le second réveillon de Noël que le couple Stewart / Pattinson passe loin de l’autre, et ça n’a pas du tout l’air de peser sur leur couple. Quoiqu’il en soit, Robert Pattinson a donc passé le jour de Noël dans un bistrot de Londres où il a enchainé les pintes de bières, le sourire aux lèvres ! Reste à voir si le jeune couple passera ou non le 31 décembre en amoureux !

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office