Twilight : Robert Pattinson, Noël dans un bar !

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 29 décembre 2011

 13   

Contributeur
Les fêtes de Noël sont déjà derrière nous, mais ça n’empêche pas d’en parler ! Et si vous rêviez de savoir où Robert Pattinson a passé les fêtes, c’était dans un bistrot avec son ex petite-amie ! C’est Kristen Stewart, avec qui il est en couple, qui doit tirer la tronche ! Loin des yeux, loin du cœur ?

 

La star de la saga vampirique « Twilight » et bientôt à l’affiche du film « Bel Ami » qui nous permettra de le découvrir sous un nouvel angle, a passé Noël dans un bar avec des amis ! Tandis que Robert Pattinson passait les fêtes à Londres avec une ex petite-amie, Kristen Stewart, elle, passait du temps en famille à Los Angeles. Des fêtes éloignées pour les deux amoureux.

C’est déjà le second réveillon de Noël que le couple Stewart / Pattinson passe loin de l’autre, et ça n’a pas du tout l’air de peser sur leur couple. Quoiqu’il en soit, Robert Pattinson a donc passé le jour de Noël dans un bistrot de Londres où il a enchainé les pintes de bières, le sourire aux lèvres ! Reste à voir si le jeune couple passera ou non le 31 décembre en amoureux !

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  people   
 

Commenter

13 commentaires

fidjikelyna - 29/12/11 15:34
ben il doit pas etre très entouré pour faire noel dans un bar avec son amie, l'argent n'achète pas tout à ce que je vois
sandrine6405 - 29/12/11 16:04
Mais Robert Pattinson a peut etre simplement fêter Noel dans ce bar avec cette amie en tout simplicité, il a le droit de faire ce qu'il veut tout de meme
fidjikelyna - 29/12/11 16:05
oh mais oui bien sur il fait ce qu'il veut tout comme moi!!!!
h4louise - 29/12/11 21:09
Et si on le laissait vivre sa vie tranquillement !! Bien qu'il soit acteur, bien qu'il soit connu dans le monde entier, je pense que, comme toute personne censée, il aimerait avoir une vie privée et qu'on ne décortique pas ses moindres mouvements !!! Cela s'appelle le respect, je pense qu'à sa place vous n'aimerez pas être épié à longueur de temps !! Si il a envie de fêter Noël avec une amie, de boire des pintes de bière, c'est son droit !!! Alors arrêter d'analyser tout ses faits et gestes (de manière plus ou moins fausse) et laissez-le vivre sa vie !!!!!!!
ladymam - 29/12/11 21:13
il y a des gens qui n 'aiment pas forcément les fêtes de noel et ont envis d 'être tranquille
paulhan2night - 02/01/12 11:14
chacun sa vie, ils sont jeunes après tout
angelabeille - 03/01/12 07:50
Je trouve cela triste qu'il passe pas en famille noel. Mais peut etre qu'il n'aime pas cette fete là. En tout cas... moi je n'apprécierait pas que mon homme passe ses fetes avec son ex.
franmic64 - 06/02/12 10:33
Il fait ce qui lui plait, il est libre!
alexandrine - 10/05/12 09:17
Il est majeur et vacciné donc il fait ce qu'il a envie mais je l'aurais plutôt vu en famille et avec plein d'amis autour de lui pour célébrer Noël, étrange.
angelabeille - 08/06/12 10:47
Libre, majeur et vacciné... oui bon... mais alors pourquoi avoir une petite amie si c'est pour ne pas feter ce genre d'evement avec sa chérie ?
linelu7 - 09/09/12 11:53
dommage, noël est une fête de famille après tout. et puis, le passer avec une ex petite amie.. mais bon, après tout, il n'a pas succombé à la tentation.
omaha - 09/09/12 11:54
maintenant qu'il est tout seul, elles vont toutes essayer de lui mettre le grapin dessus
linelu7 - 09/09/12 12:02
et ça commence déjà, mais je ne crois pas qu'il se remette avec qui que ce soit de sitôt . comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide.
Les plus lus
La communauté
   marjorie.alarcon.520 a mis à jour son profil - Il y a 2 h
   leilamoss a mis à jour son profil - Il y a 3 h
   leilamoss a mis à jour son profil - Il y a 3 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer