Par
Marine Deffrennes
- Publié le 3 janvier 2012
12
1
Football : David Beckham renonce au PSG pour sa famille
Déception à Paris. Victoria Beckham ne viendra pas faire son shopping avenue Montaigne, et ses enfants n’iront pas en classe avec les nôtres… David Beckham renonce à intégrer le Paris Saint-Germain, pour des raisons d’ordre privé. Le président du club l’a confirmé ce matin depuis Doha au Qatar. La défection du joueur britannique était pressentie depuis vendredi, lors de la présentation du joueur Carlo Ancelotti, Leonardo avait émis des doutes sur l’arrivée de Beckham : « Je ne sais pas si ça va se faire », déclarait-il.
David Beckham, dont le contrat avec le club Los Angeles Galaxy arrivait à échéance le 31 décembre, s’était vu proposer le maillot du PSG moyennant 800 000 euros par mois, un record dans l’histoire du foot français… « C'est dommage. David avait très envie de venir à Paris, a ajouté Leonardo, mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup pesé. Ce n'est pas l'arrivée de Carlo Ancelotti qui a fait tout changer. »
Beckham devrait renouveler pour un an son contrat à Los Angeles, afin de préserver le quotidien de sa femme Victoria et de ses quatre fils, qui apprécient leur vie sous le soleil de Californie. Comme on les comprend…
(Source : lefigaro.fr)
Crédit photo : AFP/Archives
VOIR AUSSI
David Beckham au PSG : un accord conclu à « 99 % »
Coupe du monde de football féminin : les Bleues en demi-finale
L'INFO DES MEMBRES
Football : La justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012
Football - Qui est Javier Pastore, la nouvelle star du PSG ?
France Football : Karim Benzema est le joueur de l’année

-






cela n'empechera Posh de faire les fashion week à Paris
Tout à fait Omaha. Oh sa femme va ouvrir un magasin sur les champs élysées dans quelques temps. Bon, c'est quand même tout à son honneur d'avoir pensé à sa famille et non à l'argent et à la célébrité.
Je viens, je viens plus, etc.. c'est toujours ainsi chez les stars... Bien pas grave, on le regardera quand même de temps à autre à la tv, le beau david. lol
Je trouve que sa décision mettant en avant le bien etre de ses enfants est tout de meme la meilleur des excuses pour resister à Paris.. non ?
ils ont dû se rentre compte que leur vie serait bien différente à paris qu'à los angeles
C'est pas plus mal comme ça. En tous cas ça ne m'empêchera pas de dormir.
ah oui c'est sur que ça aurait un grand changement pour eux!! bon ils s'en remettront et ..nous aussi!!
Et oui, nous n'aurons pas le plaisir de voir jouer David Beckham en France, il préfère rester aux Etats Unis pour des questions de vie familiale
Non mais vraiment tout ce tapage pour ça, ah ça me fait bien rire.
Le psg ne vendra pas autant de maillots qu'éspérés, les pauvres qataris vont être tout plein de tristesse.
je pense qu'il renonce au psg car il a eu une meilleure proposition de son club actuel
Des clubs il y en aura d'autres qui le solliciteront mais une famille il en a qu'une et s'il la néglige madame ne résistera pas c'est certain.
Il a choisi de privilégier sa vie de famille mais beaucoup vont être déçus