Captain Iglo, le roi du poisson pané, est mort – Vidéo
Depuis 2008, Gerd Deutschman incarnait à la télévision le célèbre personnage du Captain Iglo, un vieil homme barbu et rassurant, vantant les mérites du poisson pané à des enfants ! Malheureusement, l’acteur est décédé le 21 décembre dernier à l’âge de 76 ans.
Devenu aussi célèbre que Monsieur Propre ou encore La Laitière, Captain Iglo est l’égérie de la marque de poisson pané. Il faudra donc retrouver un nouveau visage pour incarner ce personnage au look de père-noël en version marin !
En attendant, je vous propose de voir, ou de revoir, une des publicités dans laquelle apparait le Captain Iglo. De quoi retomber immédiatement en enfance et avoir une folle envie de poisson pané ! Quoiqu'il en soit, le monde de la publicité est en deuil suite à la mort de cet acteur.
VOIR AUSSI
TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT
TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud
Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire
TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo
TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo
TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming

7
-






Et bien malheureusement vu l'âge du Monsieur c'était prévisisble, mais je présente mes condoléance sà sa famille.
oh que oui, on connaissait son visage dans ces publicités. Il n'était pas trop agé, mais bon, c'est malheureusement ainsi.. Condoléances.
pauvre captain igloo, la marque devra trouver quelqu'un de ressemblant pour le remplacer
C'est pas une pub pour le poisson panné mais pour des nugets de poulet!
et oui dommage le capitaine a quitté le navire pour toujours, reposez en paix
Ben captaine igloo faisait dans le poisson et dans le poulet pané :) toutes mes condoléances à la famille. 76 ans c'est déjà beau.
hum c 'est bon ça le poisson pané!! :D
Oui ce monsieur a été mondialement connu pour avoir participé à cette publicité!