Une éruption du volcan Laacher See en Allemagne ?

Une éruption du volcan Laacher See en Allemagne ?
2012 rime avec fin du monde. Impossible de l’ignorer avec l’avalanche d’informations que l’on croise à ce sujet dans les médias. Prévue pour le 21 décembre prochain, la fin du monde pourrait bien arriver un peu en avance, du moins en Allemagne où un volcan menace de se réveiller plutôt bruyamment !

Le Laacher See est un volcan qui se trouve en Allemagne et qui mesure 2 kilomètres de diamètre. En sommeil depuis 12900 ans, ce volcan entre en éruption environ une fois tous les 10000 à 12000 ans. Et il commence apparemment à montrer des signes de réveil. Il s’agit d’un des volcans les plus gros du monde, la crainte qu’il se réveille est donc réelle et justifiée.

Le volcan Laacher See est situé en Allemagne, tout près de la frontière Belge et de la frontière Française. Qu’adviendrait-il en France si ce volcan entrait en éruption ? Difficile à dire pour le moment, mais les régions situées dans l’est devraient être touchées plus violemment que les autres. En attendant, les amateurs de rumeurs au sujet de la fin du monde se régalent de ces dernières informations et tous les regards sont portés sur le volcan Laacher See.

VOIR AUSSI

Islande : le volcan Hekla va entrer en éruption

Volcan islandais : le nuage de cendres attendu pour jeudi en France ?

Volcan Grimsvötn : le trafic aérien perturbé en Ecosse et en Irlande

Volcan Islandais : l’espace aérien français reste ouvert

country33
Oui mais on verra bienau moment venu, pas la peine de faire peur avec des choses comme ça car toutes les actualités en ce moment se focalisent sur la fin du monde et la manière dont ça va arriver.

fidjikelyna
quand arreterons nous de nous rabacher la fin du monde, personne n'en sait rien alors laisser le temps faire

jeant
J'espère qu'il ne se réveillera pas, parce que sinon on va en prendre un coup.

ladymam
j 'en ai assez que l 'on nous fasse angoisser avec cette fin du monde , on a le temps de profiter de la vie et on verra bien !

franmic64
Il faut arrêter la phobie sur la fin du monde, après le beug de l'an 2000 que l'on attend encore....

comments powered by Disqus