Une application iPhone peut sauver des vies

Une application iPhone peut sauver des vies
L'ancien ministre de la Santé britannique Lord Darzi a lancé une application pour iPhone, et espère qu'elle sera utilisée naturellement par tous, comme on consulte les hôtels ou les critiques de restaurants en ligne.

Une nouvelle application pour iPhone va permettre aux patients de suivre leur dossier de santé, de définir des rappels pour leur prise de médicaments et de pouvoir tracer leurs rendez-vous au NHS (National Health Service) afin de ne pas les oublier. L'ancien ministre de la Santé, Lord Darzi, a développé l'application nommée "Wellnote par le Dr Darzi" qui devrait aider les patients à gérer plus efficacement leur maladie, là où le respect des régimes médicamenteux est un problème majeur au Royaume-Uni.
L'idée aussi est de pouvoir venir plus facilement au secours d'une personne ; ainsi, si une urgence se manifeste, les résultats publiés sur l'iPhone de celle-ci pourront être montrés à un docteur, indiquant alors si la personne contracte une maladie, a des allergies ou des problèmes spécifiques de santé. Ces résultats agiront sur la bonne prise en charge médicale du patient.

Chloé Dubois

VOIR AUSSI

Une application iPhone pour visiter le Louvre

L'iPhone : le nouveau guide de procréation

radounette
ils ne savent plus quoi inventer pour vendre leur téléphone

country33
Et tout ça pour un prix maximum .

dakota76
Cela peut être utile comme application pour les personnes malades et pour bien se faire suivre et ne pas oublier de prendre leur traitement.

fleurs06
Et bien, personnellement je trouve que c'est une bonne idée, sa y a pas à dire ! En tout cas, merci pour les informations pour cette application !

country33
Oui moi je n'en trouve pas l'utilité mais certainement que ce doit être pratique, mais je reste quand même avec l'idée qu'il y a d'autres moyens identiques et moins honéreux.

comments powered by Disqus