tricot solidaire

tricot solidaire
Rejoignez les équipes des mamies tricot, ou faites pareil dans votre ville. Grâce au tricot solidaire, donnez un peu de bonheur à vos seniors.

Nous sommes un groupe de six mamies jeunes et moins jeunes qui tricotons des gants, écharpes, bonnets, layette, et que nous vendons sur des stands de marché, puces, etc.

L'argent recolté nous permets de payer des petits colis ponctuels pour les maisons de retraite, les deux de notre ville. Ce sont de petits rien : gâteaux, gants chauds, chocolats, bonbons mais qui mettent du baume au coeur des anciens en dehors des periodes de Pâques et Noël.

Alors, quelques coups d'aiguilles et c'est le bonheur de nos anciens.

Cette année, on leur a offert une intervenante en gym douce qui a fais deux seances dans chacune des maisons. Plus deux fois des petits colis.

Alors, à vos tricots et de voir les sourires ca vaut le coup ! Car la plupart du temps, ces colis sont distribués en périodes de fetes.

country33
Je l'ai fait très longtemps , mais pour d'autres causes aussi et c'est génial , je je peux plus à cause de mes doigts ...Belle initiative ...

mestelle
Hello Dromette, Dis-moi, tu ne nous dis pas où se situe l'opération, dans quelle ville ? Merci et bravo pour ton initiative, c'est vraiment une super idée !

lorenzo070604
j'aode cette initiative c'est super simpas !!! moi je sais un peut tricoter mais je ne sait faire que de echarpes lol !!!!

ladymam
je tricote beaucoup , j 'ai entendue parler d 'une initiative de la sorte mais pour tricoter des jouets ou des couvertures , de quoi ocuper mes vieux jours quant viendra mon tour

country33
Je pense que des actions comme ça sont très bonne mais à dispatcher partout et à faire relayer, car ce sont de bonnes initiatives qui pourraient servir à d'autres personnes qui n'ont pas pensé à ceci.

fleurs06
Je ne connaissais pas du tout cette initiative, en tout cas je la trouve vraiment intéressante, dommage que ce ne soit pas assez connu !

ladymam
cela permet en plus de garder un contact humain et d 'avoir de la compagnie ce qui est important .

comments powered by Disqus