Aujourd’hui c’est la Journée de l’homme !

Aujourd’hui c’est la Journée de l’homme !
Les hommes ont enfin leur journée. Egalité des sexes oblige, le 19 novembre mettra désormais la gente masculine à l’honneur. Avec la moustache pour emblème, cette journée 100% testostérone créée par Discovery Chanel entend bien faire le buzz.

Les hommes n’auront plus aucune raison de jalouser le sexe féminin. Ils peuvent depuis aujourd’hui se vanter d’avoir eux aussi leur journée, le 19 novembre. La Journée de l’homme est l’opération « marketing » de la chaîne dédiée à ces messieurs articulée autour d’une campagne « au poil ». Attention, le port de la moustache est obligatoire. Emblème de cette journée et de la masculinité, la moustache devient le signe de ralliement de tous ceux qui pensent que « c’est cool d’être un homme ». Et c’est justement le titre que la chaîne a donné à une série de vidéos consultables sur Internet. Au programme de cette journée : une programmation spéciale sur Discovery channel, l’élection de l’homme de l’année, une manifestation de bikers moustachus à Paris, et le lancement d’une pétition réclamant que le 19 novembre soit férié pour les hommes… Ne soyez pas étonnée si Monsieur décide de se laisser la moustache !

Le site de la Journée de l’homme

VOIR AUSSI

L’homme idéel doit-il être la copie du père ?
Le ménage adoucit les hommes

Pipinousse
Je pense que les hommes s'approprient déjà tout les jours de l'année comme étant les leur alors pourquoi leur dédier une journée rien qu'a eux

linelu7
c'était il y a deux ans, cette journée n'a pas fait grand bruit apparemment, cela n'est pas près de devenir une institution . . . .. .

comments powered by Disqus