Mariage pour tous : deux femmes en couverture de Elle

Mariage pour tous : deux femmes en couverture de Elle
Mariage pour tous : deux femmes en couverture de Elle
Afin de coller à l’actualité du moment et d’affirmer sa voix, le magazine féminin « Elle » a décidé de frapper fort une nouvelle fois en offrant sa dernière couverture à deux femmes avec comme accroche : « Mariage pour toutes : nos plus belles robes, coiffures, alliances… ». Voilà qui devrait faire parler.
A lire aussi


Plus que jamais au cœur de l’actualité, le mariage pour tous attise les humeurs de chacun. Suite au défilé parisien contre le mariage pour tous, le magazine « Elle » a décidé de s’engager sur cette pente savonneuse en donnant clairement son avis sur la question. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le doute n’est pas permis puisque ce sont deux jeunes femmes que l’on retrouve en couverture de la dernière édition de « Elle ».

« Vendredi, le magazine ELLE s’engage. Avec une couverture « Mariage pour toutes ! », et un numéro spécial mariage illustré par deux femmes. Dix jours avant le début de la discussion sur le projet de loi à l’Assemblée nationale, ELLE prend position » indique les journalistes de « Elle » sur le site du magazine.

Dans ce numéro spécial « Mariage pour toutes », le magazine féminin proposera donc des tas d’astuces et de conseils pour un mariage entre femmes parfait du début à la fin. Une belle façon de trancher et de donner une fois pour toute son avis sur une question qui est encore brûlante en France.

Que pensez-vous de cette couverture ?