Le supermarché Cora rattrape le coup en vidéo
Suite à la menace de licenciement d’une caissière qui avait osé garder le ticket d’un client pour un hamburger gratuit, les hypermarchés Cora se sont vus malmenés par la presse web.
La polémique a engendré une crise interne à Cora, qui tente désormais de contre-attaquer sur la toile en mettant en ligne une vidéo faisant la promotion de l’entreprise. Des salariés des hypermarchés s’affichent devant la caméra et vantent les mérites de l’entreprise, la chance d’être employé chez Cora etc.
Une publicité gratuite et non une action spontanée des salariés, comme le précise sur Youtube les représentants de l’entreprise : «Des collaborateurs de Cora ont réalisé cette vidéo samedi 29 octobre 2011 suite à la polémique sur le magasin de Mondelange».
Le film qui s’appelle « La vie chez Cora, c’est surtout ça… », raconte la vie merveilleuse de l’entreprise de rêve que représente Cora. Une employée s’extasie même sur la générosité du groupe « Le voyage en Grèce pour les 20 ans et en Turquie pour les 30 ans (de l'enseigne, ndlr) offert par Cora ».
Le résultat est de taille, même si ce n’est pas celui escompté par l’entreprise : les internautes n’apprécient pas la vidéo, puisque 279 personnes la dénigrent contre 14 avis positifs seulement. A vous de juger !
VOIR AUSSI
Cora : La caissière ne sera pas renvoyée
La grossesse, nouveau motif de licenciement ?

6
-

- Il y a 1 min





je pense que c'est un peu tard non, toutes ces grandes enseignes se sentent toutes puissance, les dirigeants devraient avoir honte
Pour si peu aller poursuivre cette pauvre femme qui en plus est veuve et voudrait améliorer le sort de ses enfants...
C'est vrai que pour du peu, c'est incroyable. Mais est-ce vraiment la réalité . Certes, cela n'intéresse personne ce que de vrais salaries ont a dire... Pourtant, écoutez-les.... Et vous journalistes, pourquoi personne ne va interroger des salaries Cora, pour en avoir le cœur net ???? Trop gros
En plus ils savent pas filmer, la caméra bouge sans arrêt: c'est assez énervant.
bonsoir cora et l'un des magasin ou je ne mets presque jamais les pieds pourtant j'habite a coter ils faut tjs attendre trois heures au caisse il doit y avoir 40 caisse est tjs qu'une dizaine d'ouverte mais franchement avec ce qu'on apprend pour un malheureux ticket de caisse qui les 3/4 du temps sont jeter a la poubelle ou meme par terre alors la direction de cora vous devriez en arreter des personnes qui recupere vos ticket juste pour pouvoir profiter des promotions qui sont dessus moi meme j'en fait partis et puis vous feriez mieux de regler des problemes plus important au sein de votre entreprise que ce malheureux ticket de caisse qui a mon avis etant imprimé n'etais plus la propiété de cora c pas comme si elle avais voler un billet de 500 euros!!!a bonne entendeur !!! ......
Cora pour moi je n'y vais jamais donc cela me touche pas vraiment!